Eclairage plaque!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
naifanshi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sportster 1200 custom.

Message par naifanshi »

jojo69 a écrit :Mais c'est vraie qu'ils ont été gentil avec moi, ils m'ont juste fait remarquer l'éclairage de plaque et l'absence du "A" (jeune conducteur oblige).
je suis un peu HS, mais...voilà, j'ai acheté un sv k6 et même d'origine , je vois pas où je pourrais le caser ce fameux A...vous avez une idée? à par sur le casque...?
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TLS en street

Message par Cris »

naifanshi a écrit :
jojo69 a écrit :Mais c'est vraie qu'ils ont été gentil avec moi, ils m'ont juste fait remarquer l'éclairage de plaque et l'absence du "A" (jeune conducteur oblige).
je suis un peu HS, mais...voilà, j'ai acheté un sv k6 et même d'origine , je vois pas où je pourrais le caser ce fameux A...vous avez une idée? à par sur le casque...?
Tu fais comme moi,tu le mets pas ! :D
Plus sérieusement un "A" sur une moto...ben on peut pas le mettre de façon visible... ;)
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth

Message par To l'ours »

Cris a écrit :
naifanshi a écrit :
Tu fais comme moi,tu le mets pas ! :D
Plus sérieusement un "A" sur une moto...ben on peut pas le mettre de façon visible... ;)
Je fais la même :mrgreen:
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

bah c'est le pb des motos... tu peux pas le mettre de façon visible... colle le sur ton siège passager... :roll:
Image LAAAAAAAAWLImage
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kervyn »

Colle un gros A de voiture derriere ton casque comme ca il sera visible :mrgreen: :mrgreen:

Je sais :arrow:
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 1000 k3

Message par fmor75 »

macumba a écrit :Blurp.... :shock: Comment il fait pour tomber puisqu'il tient aussi par le cable... ? :|
Crois-moi sur parole, ça peut tomber ;) (et là, vous imaginez à quel point j'suis un pro du bricolage :lol: )

GUITOUX, à mon avis, c'est le fait que ce soit un produit sans marque qui fait que t'as que 3 LEDs au lieu de 5...sur le mien, il y en a 5...

UNLUCKY...moi j'dirai cligno Ermax homologué E11 (existent à ampoules ou LEDs...les 2 modèles ont la même forme - triangulaire, bors chromé- moi j'ai pris avec les LEDs :mrgreen: ) comme sur mon pdr ;)

Et enfin...vous pensez qu'il faut vraiment avoir une catadiopre?
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TLS en street

Message par Cris »

fmor75 a écrit :
macumba a écrit :Blurp.... :shock: Comment il fait pour tomber puisqu'il tient aussi par le cable... ? :|
Crois-moi sur parole, ça peut tomber ;) (et là, vous imaginez à quel point j'suis un pro du bricolage :lol: )

GUITOUX, à mon avis, c'est le fait que ce soit un produit sans marque qui fait que t'as que 3 LEDs au lieu de 5...sur le mien, il y en a 5...

UNLUCKY...moi j'dirai cligno Ermax homologué E11 (existent à ampoules ou LEDs...les 2 modèles ont la même forme - triangulaire, bors chromé- moi j'ai pris avec les LEDs :mrgreen: ) comme sur mon pdr ;)

Et enfin...vous pensez qu'il faut vraiment avoir une catadiopre?
Je n'ai jamais vu quelqu'un mettre un pdt et un catadiopre et à moins que tu te gare au milieu de la route ça ne sert à rien ;)
Sinon autant laisser la grosse bavette :?
nordiste
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nordiste »

salut,
bin moi j'ai mis 2 leds blanches haute luminosité dirigées vers la plaque et ça donne ça
Image

:D :D
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par jlr »

dans la section " je fais moi méme !" y a ça : une découpe propre dans le passage de roue et une autre dans le feux , le tout fermé par des bout de plastique transparent
dans mon cas , j'ai poussé le vice en découpant dans le plastique d'éclairage de plaque d'origine ..et coller au silicone :mrgreen: n'importe quel emballage transparent peut faire l'affaire cout : 0 roros !! :roll:

Image
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
Répondre