Gros Problème ce matin!!!(sv qui se coupe en roulant)

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Niklay
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Gros Problème ce matin!!!(sv qui se coupe en roulant)

Message par Niklay »

salut à tous, voila ce matin comme tous les matin je prends mon sv pour aller bosser. Je l'allume le laisse chauffer 2, 3 minutes le temps de me préparer. Je commence à partir (vu qu'il est froid pas plus de 4000,4500 tr/mn). Je viens déjà de parcourir environ 5km. Et là sur une ligne droite sorti de ville (environ 70 je pense) plus rien plus d'accélération!!! le moteur continuait à tourner mais la poigné d'accélération ne repondait plus. J'insiste un peu avant de m'arréter et hop ça repard (ouf!!!).
Malheureusement 10 mètres plus loin la mème sauf que la elle ne repard pas meme en donnant des coups d'accélération(comme si le cable d'accélération était coupé). Du coup blocage de la roue arrière (mon premier ça fait pas plaisir) ensuite je débraye, elle calle(je sais pas exactement quand elle a callé, si c'est avant ou après que je débraye)

Arrété sur le bord de la route j'essaie de la redémarer et peau de zob impossible!!! j'appelle mon pere(oui je suis jeune) pour qu'il m'apporte la voiture (car à l'origine je dois aller bosser). Et quand il arrive environ 15minutes après il redémare niquel!!! sauf qu'elle ne tenait pas le ralenti comme le matin quand je le démare juste. Il est reparti avec et il n'a eu aucun problème pour rentrer!!!
Voila désolé si c'est un peu long mais au moins j'ai donné le plus de detail possible.
J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer car j'y tiens...
Merci d'avance je compte sur vous.

Ps: elle sort du garage (mercredi) et ils m'ont fait une synchro. Mais hier je l'ai prise et aucun problème.

RePs: est ce que mon problème se raproche à celui ci???
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21262
Modifié en dernier par Niklay le mar. 12 févr., 2008 12:54, modifié 1 fois.
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fmor75
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Message par fmor75 »

A en juger par la photo c'est un carbu que t'as?...commence par là (synchro, filtre à air, gicleur)

Si t'as bécane couche dehors : condensation dans la chambre à combustion d'où pb d'allumage mais ça n'expliquerait pas tout à fait le problème que t'as...
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DarkTos
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Message par DarkTos »

j'ai trouvé!!!! tourne la poignée de droite au lieu de la gauche :mrgreen:

ne me remercies pas c'est la solidarité motarde qui parle
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
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To l'ours
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Message par To l'ours »

DarkTos a écrit :j'ai trouvé!!!! tourne la poignée de droite au lieu de la gauche :mrgreen:

ne me remercies pas c'est la solidarité motarde qui parle
Tu es méchant avec lui :mrgreen:
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Niklay
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Message par Niklay »

lol ouais non pour la poigné c'est bon j'ai pris le cou!!! j'ai mis un postite sur la bonne poigné!!!

Et oui c'est un model carbu et je sors d'une synchro et réglage richesse!!! elle date de mercredi donc environ avant hier.
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Macumba
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Message par Macumba »

Niklay a écrit :lol ouais non pour la poigné c'est bon j'ai pris le cou!!! j'ai mis un postite sur la bonne poigné!!!

Et oui c'est un model carbu et je sors d'une synchro et réglage richesse!!! elle date de mercredi donc environ avant hier.
change de moto .... Image
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JN
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Message par JN »

Je serais tenté de dire "givrage des carbus".

C'est pas à toi que je devais des photos pour un sabot (et que j'ai jamais fait :oops: )???
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Niklay
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Message par Niklay »

Ben à par ce problème j'en suis très content. Et même si elle est bridée je m'amuse dessus!!!

Et j'aimerai bien que se sois pas grand chose car entre l'assurance et le bridage j'ai casqué un truc de fou!!!

En plus je compté installer un pdr, sabot, cligno, selle, la totale quoi. Donc si elle me lache je suis troooop deg!!!

Et sinon le model injection me dis mais il est un peu cher... Et de toute façon je l'aime moi mon sv et je veux pas le lacher!!!

edit:
Et oui c'est à moi que tu devais les photos^^
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franck
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Message par franck »

il faisait quelle température ce matin dans ton coin :?:
car si après ça marché bien un givrage des carbus c'est possible.
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Message par Sportive28 »

désolé je peut pas t'aider.
tien nous au courant mais au pire ramene la au garage qui ta refait ta synchro car bizarre que ca arrive juste apres
le sv l'essayer c'est l'adopter !!!!
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guisv1000s
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Message par guisv1000s »

j'ai eu le meme prob avec mon ancienne 650 injection . et c'était de l'humidité dans le cylindre avant ( ben oui il pleuvait ) mais le probleme est bien connu sur les SV.
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Message par SV650R »

S'il faisait entre 0 et 5° chez toi ce matin ... cherche pas plus loin, c'est un givrage des carbu, c'est pas grave, mais c'est chiant.
Il existe un kit de rechauffage pour résoudre ce probleme.
Autre solution, ne pas prendre sa meule quand il caille ! :mrgreen:

Si non, si j'etais toi, je retournerai au garage pour dire que depuis leur réglage, la moto merde à fond ...
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Niklay
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Message par Niklay »

il faisait environ 2.7°. bon c'est à peu près.lol.
Le garage m'a parlé de ça aussi. givrage de carbu.
mon pere la réssayé cet aprem, il a fait une 30aine de borne et aucune problème!!!
Et pour le givrage des carbu si je l'a fait chauffer un peu plus longtemps ça va aller ou quand il fait froid c'est même pas la peine?

Et merci pour vos reponse :lol:
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To l'ours
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Message par To l'ours »

Je prend Suzette quand il fait froid, je la laisse juste chaussée un chtit peu plus sur béquille et j'ai jamais eu se prob'.
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Message par fandebuckley »

tu vies dans une région ou il doit pas faire souvent tres froid. dc le kit réchauffage est pas indispensable. mais enème , temps, sans lui, tu seras embété a chaque fois qu'il caillera.
c'est un problème fréquent sur les 650 barbues quand mème. j'avais ça sur mon bandit 1200 et suzuki installait gratuitement en SAV les kit. c'est pas le cas sur les sv?
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
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