Premier long trajet

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Premier long trajet

Message par Kervyn »

Salut a tous, voila je vais vous raconter mon premier long trajet:

Depart samedi matin a 9h30 de Montigny-le-bretonneux direction Buchelay pour faire signe un papier d'achat d'un anti vol SRA pour l'assurance.

Apres direction Vernon pour montrer titine a Papa :mrgreen:

Deja arriver sur place, ma donzelle assise derriere commencer a dire: "ptain j'ai mal au cul"

Apres 20 min de pause chez les parents hop on repards, et lá on part pour faire Vernon beauvais Amiens par les petites route. et bah vous savais quoi je suis presser d'avoir ma selle confort pour voir si on aura, mademoiselle et moi, moins mal au cul apres plus de 200 km de petite route de capagne :mrgreen:

Mais bon le point positif surtout de ce week-end c'est que le rodage avance plutot bien car je suis a plus de 650km donc que je commence a vraiment aprecier l'acceleration du Vtwin :mrgreen: c'est trop bon comment on sens que ca veux partir tout seul (icone moto) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)

Voila A+ tout le monde
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Salut,

Je comprend les dire de ta Gonzelle et toi meme :p

Pour ma part ce w-e j'ai aussi bien rouler sur des route de campagne (150km environs).
Bin la douleur au fessier pour moi et ma copine commencer à se faire resentir, pourtant j'ai bien une selle confort.

Le pire à été lorsque l'on sais arreter, la tu te leve de la moto tu essaye de marcher et Houille les douleurs se font ressentir :p

Bon il faut dire que c'était la premiere grande balade que l'on faisait
Image
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kervyn »

lol exactement pareil, moi la miss avait les larmes aux yeux :( .

Mais bon apparament le SV et pas faite pour les grandes ballades sans pauses reguliere :mrgreen:
Membre yoshimuriste,

Image
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Message par coco.x0017 »

ouai enfin j'ai une selle confort et impec... je suis rentré chez moi (clermont ferrand 63 --> rochefort 17) et impecable...
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Sportive28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Sportive28 »

moi aussi j'ai une bone selel confort pas de souci :D
le sv l'essayer c'est l'adopter !!!!
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kervyn »

C'est vrai que moi je suis encore en selle d'origine, pas encore la confort, la concession traine un peu, logiquement cette semaine c'est bon pour moi.
Membre yoshimuriste,

Image
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Monster 696+ Perl White

Message par Bip »

Lorenzo95 a écrit :Pour ma part ce w-e j'ai aussi bien rouler sur des route de campagne (150km environs).
[...]

Mouhahaha!!

Pars en vacances en moto, tu comprendras ta douleur!!

500 bornes d'affilés, stops juste pour les pleins.

Quand t'arrives:
- tu peux plus marcher parce que t'as les jambes toutes molles
- tu peux plus t'asseoir parce que t'as trop mal au cul (les 2 premiers points étant assez contradictoires)
- tu demandes un bon massage à ta copine (point positif :mrgreen:)
- tu dors (heureusement que t'as 2 mois de vacances... quoi y'a que les étudiants qu'ont 2 mois de vacances?? :shock: )

et y'en a qui font plus long que ca encore!!

imagines ceux qui font plus de 500 bornes sur (la selle arrière d') une hypersport pour aller voir le GP, les 24h ou le bol, pas de lit douillet en arrivant, pas de massage etc... :evil:
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Bip a écrit :
Lorenzo95 a écrit :Pour ma part ce w-e j'ai aussi bien rouler sur des route de campagne (150km environs).
[...]

Mouhahaha!!
Muai bha chacun son rythme hin, j'ai que 2mois de permis en poche :)

Et pour le moment l'autoroute j'en fais le moin possible.. avec un N c'est pas la joie lol, rien qu'une 10aine de KM à 130km/h et j'ai deja envie de prendre la premiere sortie..

Mais bon on vera lorsque j'irai à des meetings/rencontres ;)
Image
max 03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par max 03 »

+1 avec BIP, Montpellier-Paris 730 km là t'as mal et tu fais le cow-boy mais bon faut savoir si on veut une gt, une sportive ou une type SVqui est un peut un mélange des deux (selon mon avis et cela reste que mon avis) sans une petite selle confort qui serait utile sur des balleds assez longues (env.300km). mais ca va 230 kms hier et c'est bien passé
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kervyn »

l'autoroute a moto c'est chiant, par contre pour le confort du popotin de donzelle c'est bien, sur les route de campagne franchement avec des revetement de chiotte tu les sens bien passer les bornes lol.

et aussi 130km/h avec un N bah tu les tiens facilement meme plus de 10km, quand j'avais le bandit vitesse de croisiere 140km/h, vents dans la tronche (icone moto) mais c'est sur qu'apres t'as un cou de taureau ( il faut mieux l'avoir avant d'ailleur le cou :mrgreen: )
Membre yoshimuriste,

Image
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

moi samedi 150km... nikel !
dimanche 200km tranquilou avec ma selle confort, par contre ma SDS était contente d'être arrivée surtout après des routes de supermot' dans le 28 ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Macumba »

Kervyn a écrit :l'autoroute a moto c'est chiant, par contre pour le confort du popotin de donzelle c'est bien, sur les route de campagne franchement avec des revetement de chiotte tu les sens bien passer les bornes lol.

et aussi 130km/h avec un N bah tu les tiens facilement meme plus de 10km, quand j'avais le bandit vitesse de croisiere 140km/h, vents dans la tronche (icone moto) mais c'est sur qu'apres t'as un cou de taureau ( il faut mieux l'avoir avant d'ailleur le cou :mrgreen: )
Ca ça vient avec le temps... au départ ça t'allonge les bras, et fait mal au cou... après tu trouves que ça se traine la bite... et tu regardes les p'tits villages à 180 de croisière ... (mode marseillais on !) :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kervyn »

macumba a écrit :
Kervyn a écrit :l'autoroute a moto c'est chiant, par contre pour le confort du popotin de donzelle c'est bien, sur les route de campagne franchement avec des revetement de chiotte tu les sens bien passer les bornes lol.

Ca ça vient avec le temps... au départ ça t'allonge les bras, et fait mal au cou... après tu trouves que ça se traine la bite... et tu regardes les p'tits villages à 180 de croisière ... (mode marseillais on !) :mrgreen:
Lol ca y est il est arriver mon ptit macumba.
Non serieux tu tiens a 180km/h toi???? :mrgreen: mais tu fais drapeau du ta brele alors a cette vitesse toi avec ton gabari :lol:
Membre yoshimuriste,

Image
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Macumba »

Kervyn a écrit :
Lol ca y est il est arriver mon ptit macumba.
Non serieux tu tiens a 180km/h toi???? :mrgreen: mais tu fais drapeau du ta brele alors a cette vitesse toi avec ton gabari :lol:
Bien sur que je tiens !!! :lol: juste les bras les jambes qui flottent au grés du vent !! faut voir la tête de ceux que je dépasse ! ;)

Bah je ferais pas 100kms comme ça (d'une pour mon permis...2 parceque le N est pas trop fait pour ça !! :lol: )
Image LAAAAAAAAWLImage
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kervyn »

tiens ca me donne une idees de topics ca avec sondage, je vais aller voir si ca existe pas deja. La vitesse de croisiere en N et en S :mrgreen:
Membre yoshimuriste,

Image
Répondre