bah je passe pas mon temps a apprendre par coeur le manuel et le dico de la sv...je te vois bien dans un question pour un champion...ExPanda a écrit :Et si tu ramènes ça à la vitesse réelle ça fait encore moins d'écart, sacré compteur Suz'![]()
Comme toujours quoi 8)coco.x0017 a écrit :page 14 du manuel d'entretien... la S a une couronne de 45 et la N une couronne de 44...t'as raison panda...
:arrow:
-bonjour panda, alors vous etes informaticien a ladoux,vous etes célibataire, vous etes motard et mangeur d'eucalyptus
-Nan, plus particulierement de bambou car le panda mange principalement du bambou et non de l'eucaliptus comme tous le monde le pense (là il rembarde...c'est normal il est chiant...)
-BAMBOU, d'accord et votre theme est...???
- Je vais prendre le SV a travers les ages julien (oui car tous les candidats sont grands potes avec leperse)
- Le SV a travers les ages..attentionnnnnnnnnnnnn top: je suis la piece qui tombe lorsque mon boulon se devisse.. je peut tombé n'importe quand mais ce probleme survient surtout en montagne lors d'arsouille sur un revetement dégueu... je dois me faire resserer rapidement sur le bord de la route...je suis ?????