Premier long trajet

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

coco.x0017 a écrit :moi je m'en rend compte au passage a la pompe... koi déja ce putain de voyant orange ? pffffffffffff
Lol c'est clair qu'avec ces 17 petit litre on le voi souvent le pompiste !

D'ailleur c'est mal fait le SV pour faire le plein, a la fin tu verse 2cl tu attend que sa descend.. 2cl tu re attend et sa pendant 2min ! grr
Ils peuvent pas mettre comme sur les voitures, une sorte de tétine qui retire l'air dans le reservoir..
Image
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kervyn »

C'est clair que les oreilles qui bourdonne c'est bien chiant aussi.

Sinon Pour Wam, oui je suis originaire de Vernon (enfin a cote de vernon, vers les thillier en vexin) mais ca fais 1 ans que j'ai quitte le nid familiale pour venir sur versailles pour le taf.

Je retourne regulierement dans l'eure, et j'y est passer le permis a vernon.
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat

Message par chipster_67 »

Bip a écrit : imagines ceux qui font plus de 500 bornes sur (la selle arrière d') une hypersport pour aller voir le GP, les 24h ou le bol, pas de lit douillet en arrivant, pas de massage etc... :evil:
Ah ça me rapelle le temps où j'étais SDS !
Le bol et ses 600kms aller + 600 retour sur une CBR600RR... que de nostalgie !
A l'aller j'avais déjà le cul tout rouge au premier arrêt, et tout le reste du trajet j'alternais fesse gauche, fesse droite le tout sous la pluie !
Au retour j'avais carrément mis mon pull de rechange dans mon pantalon pour faire coussin !
Aujourd'hui je trouve que suzette est super confortable !
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kervyn »

chipster_67 a écrit :
Bip a écrit : imagines ceux qui font plus de 500 bornes sur (la selle arrière d') une hypersport pour aller voir le GP, les 24h ou le bol, pas de lit douillet en arrivant, pas de massage etc... :evil:
Ah ça me rapelle le temps où j'étais SDS !
Le bol et ses 600kms aller + 600 retour sur une CBR600RR... que de nostalgie !
A l'aller j'avais déjà le cul tout rouge au premier arrêt, et tout le reste du trajet j'alternais fesse gauche, fesse droite le tout sous la pluie !
Au retour j'avais carrément mis mon pull de rechange dans mon pantalon pour faire coussin !
Aujourd'hui je trouve que suzette est super confortable !
Lol tu m'etonne, des fois je les admire moi les SdS sur les hypersport, d'une pour leur courage et 2 pour la vision magnifique que certaine nous montre :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: ;)
Membre yoshimuriste,

Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Kervyn a écrit :C'est clair que les oreilles qui bourdonne c'est bien chiant aussi.

Sinon Pour Wam, oui je suis originaire de Vernon (enfin a cote de vernon, vers les thillier en vexin) mais ca fais 1 ans que j'ai quitte le nid familiale pour venir sur versailles pour le taf.

Bah ecoute, je suis à giverny, donc hésite pas a prévenir quand tu montes en normandie ;)
Image
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kervyn »

wam a écrit : Bah ecoute, je suis à giverny, donc hésite pas a prévenir quand tu montes en normandie ;)
Pourquoi pas je te ferais signe, mais la c'est pas pour tout de suite.
Membre yoshimuriste,

Image
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

wam a écrit :
Kervyn a écrit :C'est clair que les oreilles qui bourdonne c'est bien chiant aussi.

Bah ecoute, je suis à giverny, donc hésite pas a prévenir quand tu montes en normandie ;)
oué c'est le cas... juste faire signe... parceque Wam il a pas compris que les SV ne suivent pas à 280! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

macumba a écrit :
wam a écrit :

oué c'est le cas... juste faire signe... parceque Wam il a pas compris que les SV ne suivent pas à 280! :mrgreen:
Pas de ma faute si tu roules sur une merguez :lol:
Image
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kervyn »

lol, je prendrais un glaciere avec des bierres comme ca on va m'attendre :mrgreen: :mrgreen:
Membre yoshimuriste,

Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Kervyn a écrit :lol, je prendrais un glaciere avec des bierres comme ca on va m'attendre :mrgreen: :mrgreen:
Enfin un qui a tout compris!!
Image
Répondre