Ensuite était venu le temps de te rendre encore plus beau qu'a notre rencontre , je t'avais installé un Yoshimura tout ce qui avait de plus banale mais il te rendais plus fin du berceau

et venu encore des modifications comme les rétros et les poignées siglé SV en bleu...

On était allé à la Ballade de Noel avec tout les Binano et je t'avais habillé pour etre la plus belle de cette soirée.

J'avais mis mon pseudo sur ta bulle ainsi que mon groupe sanguin...

On avait fais pas mal de bornes ensemble aussi... à Lille surtout, à fond aussi bien à l'aller qu'au retour , heureusement qu'il n'y avait ni radar ni MIB sinon vlà le soucis...

On partait faire un tour comme ca parce qu'on aimé être tout les deux , rien que tout les deux , c'était entre Toi et Moi...

C'est pour ca que je t'avais installé un capot de selle , pour être sûr que personne d'autre serai avec Nous...

le jour du vendredi , avec les potes du forum , on est allé à Chevreuse , voir les 17 virages...Leuben a eu l'idée de te prendre en photo une derniére fois , c'est les derniéres clichés que j'ai de Toi encore vivante...

Mais...malheuresement est venu le soir du 25 Janvier où tu es parti à cause de Moi , je n'ai pas su faire attention à Toi et tu t'en est allé sans que j'ai eu le temps de te dire "au revoir "

et le Lundi suivant , je suis venue te voir

voilà ce qui resté de Toi , j'ai été et je suis toujours triste de t'avoir laissé partir comme ca , ca peut parraitre con , même si c'était "qu'une moto" mais je l'aimais cette moto..
Adieu Marvin.