on avait été informé par intox... le concierge du fofo !
Content que tu n'es rien, et tu penses au matériel PARCEQUE tu n'as rien... pareil quand je me suis planté... j'ai pensé que je venais de faire la vidange... qui était sur l'A86 maintenant !
Allez t'en retrouvera une (la même, et vous vivrez heureux ensemble !)
sa me fait penser a ma mienne, mardi elle a embrasser le pare-chocs d'une audi... (tout sa a cause d'un connard qui a déboîter sans regarder son angle mort.)
vive les S la tdf a amortie toute la moto !
Moué ben ta plus qu'a rouler en N maintenant...
RIP ptite S
Dans des moments comme ca j'aurai préféré me péter le poignet ou autre chose et qu'elle n'est rien...
j'adore les cafer racer alors... en plus sa reviendre moins chère
m'enfin j'ai quand meme eu une grosse entorse au pied (platre +10 jours d'arret) alors que j'avais mes bottes (SMX-4) j'imagine même pas sans :shock:
sa me fait penser a ma mienne, mardi elle a embrasser le pare-chocs d'une audi... (tout sa a cause d'un connard qui a déboîter sans regarder son angle mort.)
vive les S la tdf a amortie toute la moto !
RIP ptite S
Dans des moments comme ca j'aurai préféré me péter le poignet ou autre chose et qu'elle n'est rien...
m'enfin j'ai quand meme eu une grosse entorse au pied (platre +10 jours d'arret) alors que j'avais mes bottes (SMX-4) j'imagine même pas sans :shock:
ouille... j'ai les mêmes... pas efficaces ? :shock:
Jeune de la 10 a écrit :
RIP ptite S
T'inquiete pas ma couille, vu comment tu roule tu crains rien
T'inquiete ma couille vu comment tu roule tu crain rien
je sais je sais anneau25: :arrow: je suis loin deja
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
TitouX a écrit :
T'inquiete pas ma couille, vu comment tu roule tu crains rien
T'inquiete ma couille vu comment tu roule tu crain rien
je sais je sais anneau25: :arrow: je suis loin deja
euh rappelle moi qui j'attendais à chaque intersection ?!
Mais oui je suis pas un pilote ! loin de là encore !
A chaque virage je m'imagine dans le fossé... alors ça freine les hardeurs !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Kervyn a écrit :
Sinon pour le sujet du topic je suis impressionner par l'etat de la moto :shock:
C'est vrai que vu l'état de la chiotte, c à lui qu'on a failli rendre hommage... :?
ouep... comme quoi une bon équipement et une chance de cocu peut vous sauver pour des conneries... en retard, rattraper qq1, l'esprit ailleurs... ça arrive vite... trop vite!
Jeune de la 10 a écrit :
RIP ptite S
HO si !! mon calpied est vriller sur lui même mais sans botte je serai surment encor a l'hosto pour me faire opéré. j'ai FULL confiance dans les bottes elles m'on sauvé le pied
edit: ho oui sa arrive tellement vite un accident ...