jlr a écrit :moi , tout le monde içi ( ou presque

ops: ) connais ma phobie de l'origine : pour moi une moto doit étre avant tout un plaisir pour les yeux :shock: et méme ceux qui reste d'origine doivent bien avoir un truc ou deux qui leurs plait pas sur leurs motos
ou est l'interet d'avoir la méme moto que sont voisin ?? il faut que ça reste un objet de plaisir : on le voit dans l'auto , celui qui considére ça comme un moyen de se déplaçer va acheter une clio ( attention , c 'est un exemple hein !!

) et çelui qui aime l'auto , une porsche
voila çe qui explique pour moi cette m.... de ct , sans parler du coté pompe à fric :evil:
c'était ma minute de philosophie ( icone vieux sage )
La différence, c'est que quand tu achètes une BAR, il y a plusieurs niveau de finition pour chaque modèle, plus ou moins confortable, plus ou moins sportif ...
Plusieurs motorisations aussi !
Plus facile de trouver celle qui te plait ...
Mais des motos, ils en fabriquent pas autant que des caisses !
Je te dis pas les délais s'il y avait 8 ou 10 couleurs par modèle ...
déja avec 2 cylindrés pour la SV, le marché à montré qu'il y en avait une de trop !
En plus, c'est pas de chance pour nous : les roadster en bicylindre, c'est le marché le moins complet, rien à voir avec les 4 pattes sportifs !
( icone vieux sage ) Maintenant, que le CT controle la confirmité des motos, ça c'est certain il le fera ...
Mais à mon avis, tant que les équippements de sécurité et de signalisation seront homologué, ça passera tout seul !
Après c'est vrai que toi, tu donnes plus dans l'oeuvre d'art roulante que dans l'accessoirisation