Quand les suzettes ,et principalement nos SV adorées, arrivent en France sont-elles bridées à 34CVs ou pas ?
La question vous paraît peut-être pas très intéressante, mais ce fut un débat lors de la soirée à Versailles!
Certains disaient que les SV arrivaient débridées ( 74CVs ) en disant que c'étaient absurdes, les mécanos devant débrider presque tout le temps les motos...accumulant ainsi les brides ( narcone et flo78 )
D'autres contredisaient, car leurs mécanos avaient dit le contraire !!! ( SV6.5 et moi-même)
Alors...Voter et éliminer le maillon faible ?!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
Moi je dis que les sv arrivent bridées car je viens de la commander et que le concessionaire m'as confirmer qu'il doivent la debrider et envoyer un certifica a la pref pour avoir une carte en MTT2 (donc debridée)
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
Kervyn a écrit :Moi je dis que les sv arrivent bridées car je viens de la commander et que le concessionaire m'as confirmer qu'il doivent la debrider et envoyer un certifica a la pref pour avoir une carte en MTT2 (donc debridée)
:Forum65: Elles sont bridées et ils débrident si besoin ...
J'ai eu la même avec ma Suzette, arrivée bridée, elle a été débridée pour passer en MTT2.
Kervyn a écrit :Moi je dis que les sv arrivent bridées car je viens de la commander et que le concessionaire m'as confirmer qu'il doivent la debrider et envoyer un certifica a la pref pour avoir une carte en MTT2 (donc debridée)
:Forum65:
Le verre plein je le vide, le verre vide je le plains...
Je vois pas pourquoi etre brider pour le rodage? en tout cas moi je fais le rodage debrides. et si je pouvais pas bah je pense pas que le conss me l'aurais debrides
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
+1
et le coup bridées pour le rodage c'est pas forcément vrai ... sinon durant ton rodage tu as une CG qui n'est pas conforme ou ca necessite de refaire une carte grise MTT2 ...
enfin bref pour le coup je suis pas sur de la légalité de la chose ...
donc pour moi ca a été débridé direct meme pour le rodage
po a écrit :et le coup bridées pour le rodage c'est pas forcément vrai ... sinon durant ton rodage tu as une CG qui n'est pas conforme ou ca necessite de refaire une carte grise MTT2 ...
A mon avis c'est pas génant d'avoir une moto bridée déclarée débridée, c'est l'inverse qui est grave.
Sinon bah comme tout le monde, les injections arrivent bridées et en général les concess débrident à la première révision si on demande pas de le faire dès le départ.