Initialement, suzette est elle bridée?
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
-
- Pilote 50 cm3
+1, quand j'ai acheter la mienne le concess m'a donner le papier livré avec la moto et le lendemain il m'a téléphoner en me disant qu'il m'avait donné le papier mtt1 et qu'il devait demander un certif à la préfecture pour le mtt2Kervyn a écrit :Moi je dis que les sv arrivent bridées car je viens de la commander et que le concessionaire m'as confirmer qu'il doivent la debrider et envoyer un certifica a la pref pour avoir une carte en MTT2 (donc debridée)
Par contre, la mienne il l'a débridée à 0kmkillpilot a écrit :moto bridée en arrivant au concess, bridée a 34ch pour les 1000 km de toute facon avec les regime que je devais pas depasser j'aurai pas vu la difference avec une moto debridée,
et a la revision des 1000 km debridage
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Coco.x a raison ! Ce sont les téléttubies qui les brident dans leur petite maison ronde à la con qui leur sert d'atelier de bridage pour pas qu'on fasse des bétises avec mais dans la vraie vie, normalement, elles sont débridées et elles arrivent débrider sur notre planète bleue.coco.x0017 a écrit :c'est faux.. les injection arrivent débridée en concess
meuuuuuux nan je troll un peu
Je vois, la moto du Capitaine flam n'a jamais été bridée pourtant il n'est pas de notre planète donc bon ... :roll:
Monde de merde. (George Abitbol)
- coco.x0017
- Pilote Supersport
sans compté les shtrumpf qui bricole des kit NOS sauvages en se servant de 50% de protoxide d'azote et 50% de jus de moule bleu... on nous a menti, les shtumpf sont des enfoirés d'arnaqueur... et dans les livres, on nous dis que c'est gargamel le mechant. alors bridé ou pas bridé.... je répondrais simplement qu'avec tous ça, ça nous ramenera pas mike brandtChandrase a écrit :Coco.x a raison ! Ce sont les téléttubies qui les brident dans leur petite maison ronde à la con qui leur sert d'atelier de bridage pour pas qu'on fasse des bétises avec mais dans la vraie vie, normalement, elles sont débridées et elles arrivent débrider sur notre planète bleue.coco.x0017 a écrit :c'est faux.. les injection arrivent débridée en concess
Je vois, la moto du Capitaine flam n'a jamais été bridée pourtant il n'est pas de notre planète donc bon ... :roll:
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent:

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Encore plus si ce petit gars bleu a une perruque blonde sous un bonnet blanc ridicule ... Ca sent la sodomie à plein nez !coco.x0017 a écrit :Chandrase a écrit :Coco.x a raison ! Ce sont les téléttubies qui les brident dans leur petite maison ronde à la con qui leur sert d'atelier de bridage pour pas qu'on fasse des bétises avec mais dans la vraie vie, normalement, elles sont débridées et elles arrivent débrider sur notre planète bleue.coco.x0017 a écrit :c'est faux.. les injection arrivent débridée en concess
sans compté les shtrumpf qui bricole des kit nos sauvage en se servant de 50% de protoxide d'azote et 50% de jus de moule bleu... on nous a menti, les shtumpf sont des enfoirés d'arnaqueur... et dans les livres, on nous dis que c'est gargamel le mechant.... pffff moralité, tjr se méfier des ptit gars bleu
Monde de merde. (George Abitbol)
- coco.x0017
- Pilote Supersport