
Initialement, suzette est elle bridée?
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
- Messages : 994
- Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
- Localisation : Vélizy-Villacoublay
Moi tous les matins je fais sauter des rondelles à coup de burin...ca me purifit! C'est important!
BonBonBon j'attends toujours l'intervention de narcone et flo78...pour qu'on se marre un peu!

BonBonBon j'attends toujours l'intervention de narcone et flo78...pour qu'on se marre un peu!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

Non non je suis là ... enfin ça me laisse perplexe j'ai pas eu le temps de demander de mon côté.
Je suis d'accord que les brides à installer physiquement c'est seulement pour celles qui ont des carbus ça me parait logique m'enfin pour les injections pour moi elles arrivaient toutes en normal (a part ceux de plus de 100cv) ou à la rigueur qu'a la commande tu demande qu'elles soient bridées !!!
Je suis d'accord que les brides à installer physiquement c'est seulement pour celles qui ont des carbus ça me parait logique m'enfin pour les injections pour moi elles arrivaient toutes en normal (a part ceux de plus de 100cv) ou à la rigueur qu'a la commande tu demande qu'elles soient bridées !!!
"Je tire un poil court ..."
\m/ (><) \m/
\m/ (><) \m/
Salut,
Bah ce qui est sur c'est que quand j'ai été cherché mon SV neuf en juillet, il était bridé 34 CV (je ne suis pas soumis au bridage jeune permis) et ils me l'ont debridé lors de la révision des 1000 km, ca a été pareil pour un de mes potes qui s'est offert un GSR neuf en septembre (lui a 15 ans de permis bécane) du fait que le débridage se fait simplement en coupant un fil sur le CDI, il est parfaitement logique qu'elles soient toutes bridées, cela coute beaucoup moins cher de faire une seule version que de s'amuser à rebrider en devant faire une soudure et compagnie sans parler de la gestion des stocks qui est grandement simplifiée, après il est tout à fait possible que le concess coupe directement le fil à la livraison si il sait qu'il vend la bécane à une personne non soumise au 34 CV.
Pour ce qui est de la carte grise j'ai directement eu une CG en MTT2 même si j'ai roulé 3 semaines bridé (le temps de faire les 1000 bornes).
Je ne pense pas que le fait d'avoir une CG MTT2 sur bécane en 34 CV soit répréhensible, l'inverse l'est du fait que tu blouse l'assurance (c'est considéré comme une fausse déclaration), et l'état puisque tu paye pour une puissance fiscale inférieure à celle que tu a rééllement.
A plus V.
Bah ce qui est sur c'est que quand j'ai été cherché mon SV neuf en juillet, il était bridé 34 CV (je ne suis pas soumis au bridage jeune permis) et ils me l'ont debridé lors de la révision des 1000 km, ca a été pareil pour un de mes potes qui s'est offert un GSR neuf en septembre (lui a 15 ans de permis bécane) du fait que le débridage se fait simplement en coupant un fil sur le CDI, il est parfaitement logique qu'elles soient toutes bridées, cela coute beaucoup moins cher de faire une seule version que de s'amuser à rebrider en devant faire une soudure et compagnie sans parler de la gestion des stocks qui est grandement simplifiée, après il est tout à fait possible que le concess coupe directement le fil à la livraison si il sait qu'il vend la bécane à une personne non soumise au 34 CV.
Pour ce qui est de la carte grise j'ai directement eu une CG en MTT2 même si j'ai roulé 3 semaines bridé (le temps de faire les 1000 bornes).
Je ne pense pas que le fait d'avoir une CG MTT2 sur bécane en 34 CV soit répréhensible, l'inverse l'est du fait que tu blouse l'assurance (c'est considéré comme une fausse déclaration), et l'état puisque tu paye pour une puissance fiscale inférieure à celle que tu a rééllement.
A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Salut,
Bah les 1000 premières bornes tu t'en fout un peu d'être en 34CV vu que tu commence à 5000 tr/min en début de rodage pour finir à 8000/9000 à la révision des 1000, de toute manière c'est pas le moment de lui taper dedans, après pour le bridage 100 watts je m'en cogne le 650 fait 75 bourrins
.
A plus.
Bah les 1000 premières bornes tu t'en fout un peu d'être en 34CV vu que tu commence à 5000 tr/min en début de rodage pour finir à 8000/9000 à la révision des 1000, de toute manière c'est pas le moment de lui taper dedans, après pour le bridage 100 watts je m'en cogne le 650 fait 75 bourrins

A plus.
CB600F ABS Hornet K10.
- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Messages : 592
- Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 14:48
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
- Localisation : 56
Moi, j'avais acheté ma SV en Juin 2002 (neuve) et je n'ai jamais entendu parler de bridage. Je ne pense pas qu'elle est été bridée lors du rodage, car c'est une modification physique de la carburation. Une SV carbu çà se bride à la demande avec un kit.
Une SV injection, il est possible qu'elle soit bridée dès sa conception. Suzuki ne travaillant pas à la commande comme dans l'automobile, il est plus simple de produire en grande série un modèle et de supprimer le fil qui bride la moto à la demande; c'est moins couteux.
Une SV injection, il est possible qu'elle soit bridée dès sa conception. Suzuki ne travaillant pas à la commande comme dans l'automobile, il est plus simple de produire en grande série un modèle et de supprimer le fil qui bride la moto à la demande; c'est moins couteux.
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Bordel :lol:

5488mickal a écrit :Juin 2002 [...] jamais entendu parler de bridage
C'est pas comme si ça faisait trois pages qu'on disait que les carbus n'étaient pas bridées mais que les injection si, z'êtes lourds à douter quand même5488mickal a écrit :Une SV injection, il est possible qu'elle soit bridée dès sa conception.

- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Il y aura un doute jusqu'à ce qu'on leur tatou au fer rouge sur la teub'ExPanda a écrit :Bordel :lol:
5488mickal a écrit :Juin 2002 [...] jamais entendu parler de bridageC'est pas comme si ça faisait trois pages qu'on disait que les carbus n'étaient pas bridées mais que les injection si, z'êtes lourds à douter quand même5488mickal a écrit :Une SV injection, il est possible qu'elle soit bridée dès sa conception.


Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd