[Sortie Normandie / RP]Roulage ce WE (17 février)

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

bolton
Je serai partant pour une premiere sortie avec les binanotes. Si bien sur vous acceptez les jeunes permis!
J'espere sinon je ne pourrais pas venir ^^

Normalement j'amene mon SDS (pff je vais etre plus lourd! :()
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

bolton a écrit :Je serai partant pour une premiere sortie avec les binanotes. Si bien sur vous acceptez les jeunes permis!
:Forum65:
No soucy, jte rajoute à la liste des partants ;)

Faudra voir assez vite (genre demain) comment vous vous organisez, où vous vous retrouvez, etc...
Image
bolton
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bolton »

Je verai deja du côté de vincenne vendredi pour ce qui vienne et ya aussi la soirée anti st valentin de chand... dc !
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

bolton a écrit :Je verai deja du côté de vincenne vendredi pour ce qui vienne et ya aussi la soirée anti st valentin de chand... dc !
Si tu vois le Taz à Vincennes, motive le, a mon avis il va aimer nos ptites routes ;)
Image
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

y'a diablo avec ça nouvelle ZXR, ça va surement le titiller et si il vient Taz aussi et vice versa. :mrgreen:
Sinon pour tout les autres, on verra à vinncennes.
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Lorenzo95 »

Wam tu voudras faire le point de rdv à magny en vexin ?
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Lorenzo95 a écrit :Wam tu voudras faire le point de rdv à magny en vexin ?
Oui, genre vous récupérer à la sortie de l'autoroute à Magny, comme ca, on peut commencer direct ;)
Image
Mcube
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Mcube »

Moi moi je suis partant ! Une ballade à côté de chez moi, je vais pas dire non quand même :D

Questions pratiques :
- Définission du lieu de rdv exact ? ^^
- Durée ?
- Faut prévoir à manger/boire ?
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Mcube a écrit :Moi moi je suis partant ! Une ballade à côté de chez moi, je vais pas dire non quand même :D

Questions pratiques :
- Définission du lieu de rdv exact ? ^^
- Durée ?
- Faut prévoir à manger/boire ?

Alors...lieu de RDV exact: vu que tu pars de Cergy, tu vas pas retourner a Paris pr partir avec les autres, donc je pense que la sortie Vernon à Magny en vexin est un bon point de ralliement.
Durée: ce qui serait bien c'est que vous arriviez en fin de matinée, comme ca on à l'aprem pour rouler....

Pour boire et manger, si il fait beau, je peux ressortir le barbec à la maison....faudrait avoir l'avis des autres!

En tout cas, je t'ajoute à la liste des joueurs ;)
Image
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Lorenzo95 »

Yep fin de matinée c'est bien, au moin on peu faire la bringue le samedi soir sans devoir se lever à 8h00 le lendemain ;)

Pour manger peut m'importe, à voir combien on est pour le barbuc car si on est trop on va y rester l'aprem midi ^^

Sinon juste pour prévoir sa sera qu'elle type de balade ? (découverte ou sportive ? :p)
Image
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7

Message par Taz »

Heu je vais y réfléchir , on va en discuter vendredi soir a vincennes, j'ai mal au genou droit depuis 3 semaines => ménisque bouzillé mais faut que je fasse un IRM pour en être sûr donc pour rouler c'est un peu tendu parce que sa me tire un poil qd je plie le genou.

par contre si je viens c'est pour ROULER , pas pour faire bronzette dans ton jardin Wam :mrgreen:

on s'tient au jus sur msn ou ici ;)

edit: il va faire 6°C dimanche , je HAIE le froid :roll:
Image pas plus vite qu'a fond !
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

atta, on a jamais fait bronzette ds mon jardin...moi je trouve que ct pas mal quand meme la derniere fois, on etait plus de 20 et on a mangé assez vite (ca aurait été encor plus rapide si vous vous etiez pas tirés en douce faire la cote blanche....n'est-ce pas?!! :mrgreen:)

C'est pour ca, fin de matinée, comme ca je vous ramène sur vernon, donc ca nous fait deja rouler un peu, on mange un truc, et on repart après ;)

Pour le rythme....j'en sais rien, ca devrait etre entre les 2(mais t'attends pas a rouler strictement aux limitations :lol:)
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Taz a écrit : edit: il va faire 6°C dimanche , je HAIE le froid :roll:
à l'ombre :mrgreen:
C'est pour ca que j'ai du rhum à la maison :lol:
Image
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

Faut ramener les saucisses alors.
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

bendodu a écrit :Faut ramener les saucisses alors.
Faut voir, si j'arrive a savoir combien on est avant samedi, je vais faire les courses avant que vs arriviez....
Image
Répondre