Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Mcube a écrit :Moi moi je suis partant ! Une ballade à côté de chez moi, je vais pas dire non quand même
Questions pratiques :
- Définission du lieu de rdv exact ? ^^
- Durée ?
- Faut prévoir à manger/boire ?
Alors...lieu de RDV exact: vu que tu pars de Cergy, tu vas pas retourner a Paris pr partir avec les autres, donc je pense que la sortie Vernon à Magny en vexin est un bon point de ralliement.
Durée: ce qui serait bien c'est que vous arriviez en fin de matinée, comme ca on à l'aprem pour rouler....
Pour boire et manger, si il fait beau, je peux ressortir le barbec à la maison....faudrait avoir l'avis des autres!
Heu je vais y réfléchir , on va en discuter vendredi soir a vincennes, j'ai mal au genou droit depuis 3 semaines => ménisque bouzillé mais faut que je fasse un IRM pour en être sûr donc pour rouler c'est un peu tendu parce que sa me tire un poil qd je plie le genou.
par contre si je viens c'est pour ROULER , pas pour faire bronzette dans ton jardin Wam
on s'tient au jus sur msn ou ici
edit: il va faire 6°C dimanche , je HAIE le froid :roll:
atta, on a jamais fait bronzette ds mon jardin...moi je trouve que ct pas mal quand meme la derniere fois, on etait plus de 20 et on a mangé assez vite (ca aurait été encor plus rapide si vous vous etiez pas tirés en douce faire la cote blanche....n'est-ce pas?!! )
C'est pour ca, fin de matinée, comme ca je vous ramène sur vernon, donc ca nous fait deja rouler un peu, on mange un truc, et on repart après
Pour le rythme....j'en sais rien, ca devrait etre entre les 2(mais t'attends pas a rouler strictement aux limitations :lol:)