CT MOTO en vue, tenez-vous prêt à montrer votre colère !!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Message par coco.x0017 »

t'es gentil raigud... mais c'est un peu lourd de tout contredire en bloque.... si je dis ça , c'est que le pere d'un pote c'est fait flacher comme ça... pis tes remarques du style: ça bloque l'intersection... t'as déja été dans un bouchon???? ... et bah tu me diras ce que tu veux, mais quand il y a le dawa devant toi, tu penses pas a laisser la place libre... sinon tu te fait emboutire le parchoc de derriere , et de toute façon tu avances sinon tu passeras jamais

edit:
Je pense qu'ils déclenche uniquement si tu approches du feu rouge (quand il est au rouge) avec une vitesse suffisante pour ne pas t'arrêter à temps.
Le radar est dirigier pour "voir venir" les véhicules au feu
bah tu pense trés mal.. ils prennent de derriere... et dés que le feu et rouge, paf, ils prennent tous ce qui passe dans son champ d'action
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par RAIgUD »

coco.x0017 a écrit :t'es gentil raigud... mais c'est un peu lourd de tout contredire en bloque....
Je vais faire un régime, promis :mrgreen:
coco.x0017 a écrit :bah tu pense trés mal...
moi aussi je t'aime bien ( icone bisous ) ;)

Plus sérieusement, les radars qui flashent pour les distances de sécurité, ou les feux rouges, je crois pas qu'ils envoient des prunes pour l'instant en france.
Alors avant de dire qu'ils marchent pas, faudrait attendre de voir comment ils marchent non ?
Comme pour le CT, pas de manif tant qu'on ne sait pas ce qu'il va contrôler, donc pas de critique des radars tant qu'on ne sait pas s'ils vont être "honêtes" ...
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par coco.x0017 »

:Alcooliques: haaaa voilaaaaa....
nan sérieux, il marche.. il marche trés bien meme... faut que je demande a mon pote ou était ce fichue radar
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

Image
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650S [Tampax Edition]

Message par kryss »

Où est le topic "Fight" de Mortal ???? :mrgreen:

:arrow:
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

Mortal Kombat ?

Allez Nico et Raigud, lé bézou ! lé bézou !
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par coco.x0017 »

trop tard les gars, on c'est fait un bizou et on a bu un coup.....tjr a la ramasse...bande de rapasse

Image
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par RAIgUD »

coco.x0017 a écrit :trop tard les gars, on c'est fait un bizou et on a bu un coup.....tjr a la ramasse...bande de rapasse
Qu'est-ce que tu veux qu'ils soient à l'heure vu comment ils se trainent la bite avec leurs trétaux poussifs :mrgreen:

nan nan patapé :Peureux04:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650S [Tampax Edition]

Message par kryss »

RAIgUD a écrit :
coco.x0017 a écrit :trop tard les gars, on c'est fait un bizou et on a bu un coup.....tjr a la ramasse...bande de rapasse
Qu'est-ce que tu veux qu'ils soient à l'heure vu comment ils se trainent la bite avec leurs trétaux poussifs :mrgreen:

Je respecte les limitations moi mooooooonsieur !!!!!!!!!!! :mrgreen:
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par RAIgUD »

kryss a écrit :
RAIgUD a écrit :

Je respecte les limitations moi mooooooonsieur !!!!!!!!!!! :mrgreen:
Et c'est tout à ton honeur ...
... pooooiiiiiiiireau ! :mrgreen:
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par miitchsv »

si seulement c'étais vrai :D
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue

Image
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par ExPanda »

kryss a écrit :Je respecte les limitations moi mooooooonsieur !!!!!!!!!!! :mrgreen:
A tel point que t'as même pas flippé pour ton permis l'autre fois à la barraque... :mrgreen:
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par RAIgUD »

Pour en revenir au contrôle technique.
Et plus particulièrement au contrôle de la polution.
Parce que c'est bien ce qui me posait le plus de problème quand j'avais encore ma 309 GTI ...

Avec la SV, je me pose plusieurs questions :
Déja les modèles 2006 comme le mien sont soumis à la norme Euro 2, et les modèles d'après 2007 à la norme Euro 3 (pour avant 2006 je sais même pas quelle norme) ...
Donc selon l'année, les taux de "poluants" rejetés par l'échappement ne seraient pas les mêmes logiquement (comme les voitures, taux selon si essence ou diesel, et selon l'année)
Sur la SV, il y a le système PAIR (admission d'air frais dans l'échappement pour terminer la combustion de ce qui n'a pas brûlé dans la culasse)
Ce système n'est pas actif tout le temps, c'est selon le rapport engagé
(Je dis ça comme ce système occasionne des patarades avec un pot plus libre, et que ces pétarade sont supprimé par une G-Pack qui fait croire au boitier de gestion que la boite est en 6°, ce qui désactive le système PAIR)

Bref au CT ils auraient logiquement fait les tests de polution sur un banc à un régime donné avec un rapport donné ou à une vitesse donné non ?
Sinon, s'ils avaient fait ça au point mort, pas de PAIR activé = plus grosse polution = problème pour nous !

EDIT : :oops: J'arrive pas à éditer le message du dessus (vide en plus :roll: )
j'ai droit à
Il n'y a pas de message de ce type, veuillez revenir en arrière et réessayer.
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 1000 k3

Message par fmor75 »

...bah, on va faire comme les taxis...

Allez les SVistes...tous à PARIS (c'est plus facile pour moi :mrgreen: ) et on bloque le périph. et les autoroutes...

(icone boxe) (le petit bonhomme de droite, c'est Sarko...désolé pour ceux qui ont voté pour lui)

:colere2: Raz le bol...que le consommateur moyen passe toujours à la caisse :colere2:

Et, effectivement, on est tous d'accord, ce forum en est d'ailleurs un témoin...on aime nos machines et on les entretient :!: :!:

P*****, le jour de la manif, je vire le silencieux et j'me pose devant l'Elysée :twisted: :twisted:
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par ExPanda »

C'est festival ton post :lol:

Et sinon, t'as suivi l'actu un peu ? Ou juste simplement lu les messages avant de poster ?
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par RAIgUD »

ExPanda a écrit :C'est festival ton post :lol:

Et sinon, t'as suivi l'actu un peu ? Ou juste simplement lu les messages avant de poster ?
La vache, t'es rapide ExPanda :shock:

Jamais tu travailles ? :P
Répondre