Assurances (avec malus) - Assu2000, autres ?
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650
Assurances (avec malus) - Assu2000, autres ?
Bonjour,
Connaissez-vous cette assurance ?
Est-ce correct ?
Ils me proposent 650 euros au tiers à l'année contre 900 euros environ chez AMV, j'ai un malus de 12% suite à l'accident du 5 novembre dernier.
Je suis sur Paris, quelles assurances me conseillez-vous ?
Je ferai plusieurs devis avant d'effectuer mon choix, sachant que chez certains je ne pourrai pas m'assurer à cause du malus.
Je suis "en guerre" avec AMV étant donné que ma responsabilité est de 100% selon contre 50% de l'autre côté (j'ai rappelé l'assurance du parti adverse hier, les 50% sont bel et bien confirmé mais il ne peut en aucun cas me faxer ou m'envoyer de preuve (ce qui est compréhensible).
Merci,
Benoît
Connaissez-vous cette assurance ?
Est-ce correct ?
Ils me proposent 650 euros au tiers à l'année contre 900 euros environ chez AMV, j'ai un malus de 12% suite à l'accident du 5 novembre dernier.
Je suis sur Paris, quelles assurances me conseillez-vous ?
Je ferai plusieurs devis avant d'effectuer mon choix, sachant que chez certains je ne pourrai pas m'assurer à cause du malus.
Je suis "en guerre" avec AMV étant donné que ma responsabilité est de 100% selon contre 50% de l'autre côté (j'ai rappelé l'assurance du parti adverse hier, les 50% sont bel et bien confirmé mais il ne peut en aucun cas me faxer ou m'envoyer de preuve (ce qui est compréhensible).
Merci,
Benoît
- Stucky
- Pilote 125 cm3
Je connais de nom, je sais qu'en cas de pépin les franchises sont assez importante, dans le cas ou t'as rien le temps que tu es chez eux, c'est un bon moyen de te refaire sans pour autant payer plein pot.
Si l'assurance adverse dit que les torts sont partagés, tu peux te retourner contre ta propre assurance pour demander la meme chose, ils ont pas a t'imposer le 100% si l'adverse reconnait le 50/50, de plus tu aurais moins de malus.
Je vais laisser parler les plus calés dans ce genre de discussion, mais je pense que tu peux esperer mieux que ca.
Bonne chance
Si l'assurance adverse dit que les torts sont partagés, tu peux te retourner contre ta propre assurance pour demander la meme chose, ils ont pas a t'imposer le 100% si l'adverse reconnait le 50/50, de plus tu aurais moins de malus.
Je vais laisser parler les plus calés dans ce genre de discussion, mais je pense que tu peux esperer mieux que ca.
Bonne chance
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650
http://www.assu2000.fr/ (08 2004 2000)
Finalement, je reste chez AMV, pas une énorme différence...et assu2000 je le sentais pas.
Je changerai dans 23 mois lorsque je n'aurai plus du tout de malus.
Finalement, je reste chez AMV, pas une énorme différence...et assu2000 je le sentais pas.
Je changerai dans 23 mois lorsque je n'aurai plus du tout de malus.
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Les agences sont indépendantes, donc ça dépend, yennadébienmépakeu!
Maintenant c'est une assurance pour personnes inassurables (ils prennent même des gens qui ont tué 20 personnes à cause d'un 215kmh en ville et 8g dans le sang le tout sous cocaïne et en téléphonant).
Pour les autres c'est rarement avantageux au niveau tarifs purs.
@++
V
Maintenant c'est une assurance pour personnes inassurables (ils prennent même des gens qui ont tué 20 personnes à cause d'un 215kmh en ville et 8g dans le sang le tout sous cocaïne et en téléphonant).
@++
V
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
oui mais il avait la ceintureGrobill a écrit :Les agences sont indépendantes, donc ça dépend, yennadébienmépakeu!
@++
V
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent:

- ness28
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
- Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
est exactement la quastion que je me posais
que vaut assu 2000 :lol:
apparemment assu2000, c'est de la merde :?
j'hesitais entre celle ci et euro assurance qui sont les 2 plus avantageuses pour moi
(vu le malus que j'ai :? ),
puis je avoir des avis sur euro assurance svp ???

que vaut assu 2000 :lol:
apparemment assu2000, c'est de la merde :?
j'hesitais entre celle ci et euro assurance qui sont les 2 plus avantageuses pour moi

puis je avoir des avis sur euro assurance svp ???

brule la gomme, pas ton âme...
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
- Kervyn
- Pilote 250 cm3
T'es au tier toi non??surferparadize a écrit :a 1.00 de bonus 45 par mois pour la sv...
chez moo verte pour lan prochain 74e par mois pour la 998 ou 996 c'est lus cher car c'est des biposto ! :lol:
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Mon frere qui à taper severement deux fois en sv s'est assuré chez maif pour 700 roros l'année et question prestation ils sont tres bien bon acceuil ils te cassent pas la tete ni te font la morale et si tu te tient cool ca baisse asser rapidement apres. Moi je suis chez macif pour un gxr 600 44 roros par mois ils sont cool avec un bon acceuil en agence et c'est important car mine de rien les assurance par tel tant que ya rien c'est biejn mais si tu veut leur parlé BON COURAGE , mais n'assure plus les sportive (moi comme ca fait plus de 10 ans que je suis chez eux ils m'on pris)