hé... j'ai plus 15 ans lol.. tyu fais çà tu prends mon genou dans tes testiculesChandrase a écrit :Sur un mal entendu on a dit ! Je te fais la bise et hop, je tourne la têtetwinny a écrit :non coco j'suis pas l'armée du salue moi!
Détâcher un vêtement souillé par le cambouï
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
grand fou vas.....Chandrase a écrit :Sur un mal entendu on a dit ! Je te fais la bise et hop, je tourne la têtetwinny a écrit :non coco j'suis pas l'armée du salue moi!
bon twinny, tu te fais belle...le caleçon, les bottes....et..... "LE BISOUS, LE BISOUS, LE BISOUS... allez embrassez vous putain de merde" (cf un grand moment de cinéma)
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Je pense que le jeu en vaut la chandelle ... je vais ressortir ma coquille de Jujittwinny a écrit :hé... j'ai plus 15 ans lol.. tyu fais çà tu prends mon genou dans tes testiculesChandrase a écrit :Sur un mal entendu on a dit ! Je te fais la bise et hop, je tourne la têtetwinny a écrit :non coco j'suis pas l'armée du salue moi!

Monde de merde. (George Abitbol)
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
il a fait une ablation pour aller plus vite...parcequ'il se traine un peu sur son aspirateurtwinny a écrit :hé... j'ai plus 15 ans lol.. tyu fais çà tu prends mon genou dans tes testiculesChandrase a écrit :Sur un mal entendu on a dit ! Je te fais la bise et hop, je tourne la têtetwinny a écrit :non coco j'suis pas l'armée du salue moi!
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s z750
- fmor75
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 k3
...moi, j'ai la nappe de mon salon qui est tachée avec du vin rouge, et je me demande si j'vais mettre des rideaux roses ou ceux à fleurs
Ah les mecs...pfff, j'savais pas qu'on parlait lessive et ménage ici (ni rapports intra-sexuels
)
A LA POUBELLE LE JEAN, et j'envoie les p'tits mouchoirs pour essuyer les larmes :twisted: :twisted: :twisted:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
anneau25: ...ok, ok

Ah les mecs...pfff, j'savais pas qu'on parlait lessive et ménage ici (ni rapports intra-sexuels

A LA POUBELLE LE JEAN, et j'envoie les p'tits mouchoirs pour essuyer les larmes :twisted: :twisted: :twisted:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

- bibike
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Clair les enfoirés !!!!fandebuckley a écrit :pauvre bibike! il nous file une info et son post se fait pourir! sinon, bibike, le beurre: salé, demi-sel? ça marche avec le st hubert? :roll:

Le beurre tu met n'imp, j'ai pris du Elle & Vire doux :lol:
et fmor75 tu as peut être les moyens mais pas moi :roll:
Bon ba faîtes en ce que vous vous voulez de cette info qui n'a pas l'air de faire l'unanimiter .... Moi en tout cas, elle ne me fera plus péter un câble quand je tâche de cambouï une fringue neuve ... :roll:
A+.
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
J'te taquine !bibike a écrit :Clair les enfoirés !!!!fandebuckley a écrit :pauvre bibike! il nous file une info et son post se fait pourir! sinon, bibike, le beurre: salé, demi-sel? ça marche avec le st hubert? :roll:Et Chandrase qui se fou d'ma gueule parce que mon titre est pas super beau niveau ... j'ai pas l'mot ... beauté
![]()
Le beurre tu met n'imp, j'ai pris du Elle & Vire doux :lol:
et fmor75 tu as peut être les moyens mais pas moi :roll:
Bon ba faîtes en ce que vous vous voulez de cette info qui n'a pas l'air de faire l'unanimiter .... Moi en tout cas, elle ne me fera plus péter un câble quand je tâche de cambouï une fringue neuve ... :roll:
A+.

Monde de merde. (George Abitbol)
-
- Pilote 125 cm3
-
- Pilote 125 cm3
PDR! :lol: :lol: :lol: ( icone trop mort de rire ) tu verras le jour ou tu te feras une tache de camboui, tu penseras a l'astuce de bibike et tu te diras "merde! ça marche!" mais là, j'suis vraiment mort de rire en lisant ton post! excellent!Chandrase a écrit :Sinon une bonne tête d anguille sur la tache, vous l'écrasez avec le pouce et vous rajoutez un peu d'origan![]()
Vous pourrez épater vos amis avec cette nouvelle tâche "Design":twisted:
Maïté Style :twisted:
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.