[Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

Un pote en a sur une Cagiva Raptor (donc même moteur) et on l'entends quand il retire les chicanes... le bruit est rauque et vraiment mignon... a ce prix là c'est donné ...
Image
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Jeune de la 10 a écrit :Un pote en a sur une Cagiva Raptor (donc même moteur) et on l'entends quand il retire les chicanes... le bruit est rauque et vraiment mignon... a ce prix là c'est donné ...
tu aurais plus de détails?
depuis combien de temps il a la ligne?
comment vieillit elle?
Carbone ou titane?
et si c'est possible pour avoir le niveau du son en le comparant à quelque chose de connu (leo ou devil)??

voir même une petite video?
J'en ai trouvé une seule de cagiva raptor:
... italia_fun

merci pour les infos :mrgreen:
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

MDR ben c'est super simple mon pote c'est lui...

par contre je sais pas depuis combien de temps il les a... je sais juste que la finition est superbe et que la poste à baiser les deux pots en le livrant (crevasses) sinon ben dans les tunnels on entends que lui... et pour pas cher
Image
Avatar du membre
tilaulau
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mar. 01 janv., 2008 1:22
Localisation : vosges

sonde lambda roadsitalia

Message par tilaulau »

amede76 a écrit :bonjour a tous
Moi je voudrais savoir si c'est:

une ligne homologuée? svp.

une chicane est amovible ?

adaptable sur la K7 avec la song lambada ? :mrgreen:

j ai acheté une demi ligne roadsitalia il y a peu de temps
alors oui c est homologué, y a la plaque sur le pot et il te livre le certificat avec le pot.
oui il y a une chicane amovible type DB killer
oui y a pour les modeles a partir de 2007 et sonde lambda.
Le son est super( le mien est un X-SMALL carbone monté sur une svn K8) avec la chicane. sans la chicane c est trop bruyant.
sinon la finition n est pas top j ai passé 2 heures a ebavurer, ponçer et repolir le silencieux et la ligne (suis un peu maniac) mais bon ca vaut livré 250€ alors je me plaint pas. en plus j ai pas coupé mon pot d origine.
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Re: sonde lambda roadsitalia

Message par Lalex57 »

tilaulau a écrit :
amede76 a écrit :bonjour a tous
Moi je voudrais savoir si c'est:

une ligne homologuée? svp.

une chicane est amovible ?

adaptable sur la K7 avec la song lambada ? :mrgreen:

j ai acheté une demi ligne roadsitalia il y a peu de temps
alors oui c est homologué, y a la plaque sur le pot et il te livre le certificat avec le pot.
oui il y a une chicane amovible type DB killer
oui y a pour les modeles a partir de 2007 et sonde lambda.
Le son est super( le mien est un X-SMALL carbone monté sur une svn K8) avec la chicane. sans la chicane c est trop bruyant.
sinon la finition n est pas top j ai passé 2 heures a ebavurer, ponçer et repolir le silencieux et la ligne (suis un peu maniac) mais bon ca vaut livré 250€ alors je me plaint pas. en plus j ai pas coupé mon pot d origine.
Paye tes photos !!!
Moi j'ai rien eu à faire, la finition était nickel .
Mais c'était pas un X-small
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Re: sonde lambda roadsitalia

Message par bidule »

tilaulau a écrit :
amede76 a écrit :bonjour a tous
Moi je voudrais savoir si c'est:

une ligne homologuée? svp.

une chicane est amovible ?

adaptable sur la K7 avec la song lambada ? :mrgreen:

j ai acheté une demi ligne roadsitalia il y a peu de temps
alors oui c est homologué, y a la plaque sur le pot et il te livre le certificat avec le pot.
oui il y a une chicane amovible type DB killer
oui y a pour les modeles a partir de 2007 et sonde lambda.
Le son est super( le mien est un X-SMALL carbone monté sur une svn K8) avec la chicane. sans la chicane c est trop bruyant.
sinon la finition n est pas top j ai passé 2 heures a ebavurer, ponçer et repolir le silencieux et la ligne (suis un peu maniac) mais bon ca vaut livré 250€ alors je me plaint pas. en plus j ai pas coupé mon pot d origine.
Yop !!

Juste par curiosité tu as repris quoi en polissant: les soudures? des rayures? les deux?
sur le silencieux tu as reponcé quoi? c'est un carbone? :shock:

Et pis sinon moi aussi je veux bien des photos :mrgreen:

merki !
Avatar du membre
tilaulau
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mar. 01 janv., 2008 1:22
Localisation : vosges

Message par tilaulau »

le pot est un carbone mais au bout, au niveau du cône de sortie comme la ferraille a ete etiré y avait tout plein de rayures .
de l autre coté y avait des eclats de soudure collés
pour ce qui est du demi collecteur c etait du brut de chez brut. on voyait encore le marquage au sorte de feutre le type de metal le diametre et tout et tout.
a l interieur au niveau de la sonde lambda les soudures debordaient de trop et y avait beaucoup de bavures.
voila ponçeuse, puis huile de coude jusqu au papier 800( a l eau et pas a l huile :lol: ), puis belgom
a l interieur une bonne lime et voila
sinon y a quand meme 2 details qui m ennuie
-le tube arriere passe un peu pres du bras oscillant( a coté de l amorto) et impossible de le faire tourner un peu sinon c est la sonde lambda qui viens toucher le bras par l autre coté.
-la longueur du tube arriere est 27 cm plus courte que celle du tube avant et là je me pose des questions car j ai toujours entendu dire que les collecteurs devaient avoir la meme longueur et je ne sait pas quel est le risque si risque il y a sur le moteur..
je verrai bien a l usage mais pour le moment je peux pas encore conduire, mais j arrive a remarcher donc ca viens bon.
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

C'est con, pour le SV1000 ils ne font pas la ligne complète. :|
Avatar du membre
tilaulau
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mar. 01 janv., 2008 1:22
Localisation : vosges

Message par tilaulau »

voila les photos
Image


si qqun veut en savoir plus n hesitez pas . a plusImage

Image
Image
piloupilote
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 11:55
Localisation : marseille

Message par piloupilote »

salut, j'ai un svN 2007, et je me demande si, en comandant le pot comme le tien, mais pas en carbone, il faille que je reprogramme l'injection...la sonde lambda est elle livrée aec le pot, ou bien installe-t-on celle qui se trouve sur le pot d'origine? sinon, pour l'installation, pas trop de soucis? et le niveau de son...comment? moi j'aime pas quand c'est métalique...j'aime quand c'est rauque....heuuuu voila, je crois que je n'ai plus de question... :roll: j'espere vraiment que ce pot en vale la peine...
god save the twins !!!
plus tu penches, moins tu tombe de haut...
Avatar du membre
tilaulau
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mar. 01 janv., 2008 1:22
Localisation : vosges

Message par tilaulau »

piloupilote a écrit :salut, j'ai un svN 2007, et je me demande si, en comandant le pot comme le tien, mais pas en carbone, il faille que je reprogramme l'injection...la sonde lambda est elle livrée aec le pot, ou bien installe-t-on celle qui se trouve sur le pot d'origine? sinon, pour l'installation, pas trop de soucis? et le niveau de son...comment? moi j'aime pas quand c'est métalique...j'aime quand c'est rauque....heuuuu voila, je crois que je n'ai plus de question... :roll: j'espere vraiment que ce pot en vale la peine...

le son est assez rauque il n est pas matallique du tout
sinon le montage est facile il faut juste demonter la platine repose pied droite pour acceder au tube arriere
la sonde est celle d origine tu la devisse et tu la revisse sur ton nouveau pot( deconnecte la avant ou tu peux abimer les fils. La connection est sous le cache laterale droit en dessous de la selle)
pour l injection je n ai rien touché mais normalement y a rien a faire je verrai quand je pourrai rouler

si ca vous interresses la commande ce fait par email a l adresse :
roads@roadsitalia.com
c est emanuele qui s occupe de ca.
elle parle assez bien francais
tu lui dis ce que tu souhaites apres avoir fait une visite sur le site roadsitalia.com
elle te mail le bon de commande pour moi elle me l avait prerempli avec les references(car sur le site tu n as pas les ref avec la sonde lambda)
tu vas faire le virement sur le compte qu elle t a donnée et tu re-mail le tout completement rempli
scan ton reçu de virement et envoi le avec ton bon de commande (c est plus sure et plus rapide)
le pot met 8 jours a arriver
voila c est tout bon montage
si tu reflechis tu mets pas gazz
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

tilaulau a écrit :
piloupilote a écrit :salut, j'ai un svN 2007, et je me demande si, en comandant le pot comme le tien, mais pas en carbone, il faille que je reprogramme l'injection...la sonde lambda est elle livrée aec le pot, ou bien installe-t-on celle qui se trouve sur le pot d'origine? sinon, pour l'installation, pas trop de soucis? et le niveau de son...comment? moi j'aime pas quand c'est métalique...j'aime quand c'est rauque....heuuuu voila, je crois que je n'ai plus de question... :roll: j'espere vraiment que ce pot en vale la peine...

le son est assez rauque il n est pas matallique du tout
sinon le montage est facile il faut juste demonter la platine repose pied droite pour acceder au tube arriere
la sonde est celle d origine tu la devisse et tu la revisse sur ton nouveau pot( deconnecte la avant ou tu peux abimer les fils. La connection est sous le cache laterale droit en dessous de la selle)
pour l injection je n ai rien touché mais normalement y a rien a faire je verrai quand je pourrai rouler

si ca vous interresses la commande ce fait par email a l adresse :
roads@roadsitalia.com
c est emanuele qui s occupe de ca.
elle parle assez bien francais
tu lui dis ce que tu souhaites apres avoir fait une visite sur le site roadsitalia.com
elle te mail le bon de commande pour moi elle me l avait prerempli avec les references(car sur le site tu n as pas les ref avec la sonde lambda)
tu vas faire le virement sur le compte qu elle t a donnée et tu re-mail le tout completement rempli
scan ton reçu de virement et envoi le avec ton bon de commande (c est plus sure et plus rapide)
le pot met 8 jours a arriver
voila c est tout bon montage
Salut!!

Juste une petite question, le seul truc qui me retiens c'est le son, en fait j'ai craqué sur le son des Léovince, en as tu déjà entendu? et si oui le Roads fait il un son similaire ou pas du tout?

Si tu avais une petite video ce serait sympa :mrgreen:

merci pour les infos
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Petit déterrage !!

Je viens de trouver une video supplémentaire d'un Roadsitalia mais avec un embout à la M4:



je continu mes recherches :twisted:
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

Salut je m'incruste dans la conversation pour deux petites questions.
Alors la première c'est à quand une commande groupé???
et la seconde c'est est ce que on est obligé de couper la ligne d'origine ou c'est de l'adaptable (dsl je suis nul en mécanique) ça a déja était dis plus haut mais c'est pour être sur. car pour deux cent euro la ligne quasi complète ça vaut super le cou!!! en lus si elle est homologuée et qu'elle fait un jolie bruit c'est au taquet!!! par contre ils font des position haute en carbon pour carbu???
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

bidule a écrit :bon bin une nouvelle video de roads mais avec un nom different !
Un rombo (roads vendu en espagne si je me plante pas :mrgreen: )

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=2
dites moi, sur cette video on vpot un pot carbone pour sv carbu assez long, alors que sur le site pour carbu il n'y a que ça:
http://www.roadsitalia.com/index.php?mo ... e=products

il y a un autre site???
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Répondre