pas la peine de mettre du beurre ou de l'huile ou autre chose ... c'est deja gras !!
merci Maman Tonton !!

testé et approuvé par bibi !

avec les deux asticots de fils, ca ne m'etonne pas :lol:billounette a écrit :pr les taches de graisse, camboui ect, mettez du produit vaiselle sur le vetement sec (surla tache, forcement ...) et passez le a la machine. il n'y aura plus rien apres !
pas la peine de mettre du beurre ou de l'huile ou autre chose ... c'est deja gras !!
merci Maman Tonton !!![]()
testé et approuvé par bibi !
billou, tu mets du liquide vaisselle normal ou du degraissant ou autre ???billounette a écrit :pr les taches de graisse, camboui ect, mettez du produit vaiselle sur le vetement sec (sur la tache, forcement ...) et passez le a la machine. il n'y aura plus rien apres !
bah j'ai un liquide vaisselle tout ce qu'il y a de plus normal et de pas trop cher ! c'est juste un liquide vaisselle "bon pr l'environement" ....ness28 a écrit :billou, tu mets du liquide vaisselle normal ou du degraissant ou autre ???billounette a écrit :pr les taches de graisse, camboui ect, mettez du produit vaiselle sur le vetement sec (sur la tache, forcement ...) et passez le a la machine. il n'y aura plus rien apres !![]()
rien que pour toi, je vais chercher mon liquide vaisselle et te lis:coco.x0017 a écrit :LOOOOOOOOOOOOL si c'est marqué qu'il protege l'environement, c'est que c'est plus chere bon pour l'environement....
ils sont fort ces publicitaire, ils arrivent a faire n'importe quoid, et pour plus chere qu'un autre... mais là ou ils sont trés trés fort, c'est qu'en plus la personne est contente lorsqu'elle se fait ..enc