Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
goulouk
Pilote 250 cm3
Messages : 760 Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)
Message
par goulouk » lun. 18 févr., 2008 10:51
Normal, la svs c'est LA moto sportive pour jeunes permis
(les autres(CBR,...) étant inassurables ni raisonnables)
goulouk
ashuura
Pilote 250 cm3
Messages : 952 Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF
Message
par ashuura » lun. 18 févr., 2008 11:14
Mouf a écrit : C'est vrai qu'on est pas mal a avoir changer pour des 4 cylindre sportif.
Faut dire qu eles bicylindre sportif y a pas plétore de choix non plus! Enfin surtout c'est cher!
ashuura
Mouf
Pilote 50 cm3
Messages : 92 Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57
Message
par Mouf » lun. 18 févr., 2008 12:19
ouias c'est sur qu'un rsv faut avoir une paye de ministre pour l'entretient capricieux et le sp2 de honda si t'en trouve un a moins de 35000 km t'as du pot (meme le sp1 est introuvable), alors le tlr j'en ai jamais vu alleuir quer sur le net
Mouf