Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
surferparadize a écrit :
aussi je trouve vraiment bizarre le trou qu'il ya entre les acopes et le sabot...pour moi c'est carréné ou ça l'est pas !
C'est les écopes de l'éditions spéciales...
Heureusement qu'il y a les jantes peintes sinon elle est pas loin de pas avoir sa place dans le topic
Sinon, je suis du même avis pour les autocs
Vous allez rire, mais moi je préfère le bleu d'origine sur sa brelle
Les jantes blanches j'ai toujours été fan, mais j'accroche pas le liseret bleu pour le coup :roll:
M'enfin l'important c'est de kiffer sa becanne
surferparadize a écrit :
aussi je trouve vraiment bizarre le trou qu'il ya entre les acopes et le sabot...pour moi c'est carréné ou ça l'est pas !
C'est les écopes de l'éditions spéciales...
Heureusement qu'il y a les jantes peintes sinon elle est pas loin de pas avoir sa place dans le topic
Sinon, je suis du même avis pour les autocs
Vous allez rire, mais moi je préfère le bleu d'origine sur sa brelle
Les jantes blanches j'ai toujours été fan, mais j'accroche pas le liseret bleu pour le coup :roll:
M'enfin l'important c'est de kiffer sa becanne
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...