VIDANGE DE FOURCHE SVS
-
- Pilote 50 cm3
VIDANGE DE FOURCHE SVS
SALUT
JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN COUTE UNE VIDANGE DE FOURCHE POUR UN SVS INJECTION DE 2005 ET SAVOIR SI ON PEUT LE FAIRE SOI MEME OU SI IL FAUT DES OUTILS SPECIAUX
JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN COUTE UNE VIDANGE DE FOURCHE POUR UN SVS INJECTION DE 2005 ET SAVOIR SI ON PEUT LE FAIRE SOI MEME OU SI IL FAUT DES OUTILS SPECIAUX
Loïc
- DeSouZ
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
POURQUOI TU ECRIS EN MAJUSCULES ?
ON EST PAS SOURD !!!!!
Sinon, tu peux essayer la fonction recherche, ou directement te rendre dans les reportages :
Changer l'huile de sa fourche

ON EST PAS SOURD !!!!!
Sinon, tu peux essayer la fonction recherche, ou directement te rendre dans les reportages :
Changer l'huile de sa fourche

-
- Pilote 50 cm3
Salut lolo84,
Moi j'ai changé mes joint spy y a de ca 1 mois.
Biensur avec chamgement d'huile de fourche.
En magasin pour le changement tu t'en tirera pour 70euros environ (tarif sur marseille)
Mais sérieusement y a rien de compliqué, comme te la suggerai DesouZ fait le toi meme ca te couterai 20euros d'huile et tu gardera tes 50euros pour t'acheter un passage de roue sur Ebay
En ce qui concerne le reportage, rien de difficile suffit juste d'etre un minimum meticuleux.
Voila sinon si t'a un soucis je suis de marseille alors si t'a l'occasion de descendre (84 = Avignon ??) je pourrai te dire comment la faire pour que tu la fasse toi histoire de te montrer, moyennant rémunération t'a le choix (smirnoff, despe, H lol ou un Petou 8) )
Voila bon courage
Moi j'ai changé mes joint spy y a de ca 1 mois.
Biensur avec chamgement d'huile de fourche.
En magasin pour le changement tu t'en tirera pour 70euros environ (tarif sur marseille)
Mais sérieusement y a rien de compliqué, comme te la suggerai DesouZ fait le toi meme ca te couterai 20euros d'huile et tu gardera tes 50euros pour t'acheter un passage de roue sur Ebay

En ce qui concerne le reportage, rien de difficile suffit juste d'etre un minimum meticuleux.
Voila sinon si t'a un soucis je suis de marseille alors si t'a l'occasion de descendre (84 = Avignon ??) je pourrai te dire comment la faire pour que tu la fasse toi histoire de te montrer, moyennant rémunération t'a le choix (smirnoff, despe, H lol ou un Petou 8) )
Voila bon courage

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
- durothar
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
moi perso, démonté la fourche complètement [plongeur gauche tordu suite a ma chute... méchant les plots en béton pour les motos :S] et en meme temps vidange de la fourche... c'est pas chiant, a part que t'auras les mains assez crade, et que faut surtout pas oublier dans quel ordre tout ce met ^^
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O