Synchro sur injection
-
- Pilote 50 cm3
Synchro sur injection
slt
avec vous fait la synchro sur votre suztte injection et si oui combien
moi g fait moi meme la revision et il ne manque plus que sa ma bec a 11800 km
merci
avec vous fait la synchro sur votre suztte injection et si oui combien
moi g fait moi meme la revision et il ne manque plus que sa ma bec a 11800 km
merci
- valenton
- Pilote 250 cm3
- Moto : feue sv650n k2...
Faut faire des synchros sur une injection :shock: ???
Des synchros de quoi ???
donc au finale, l'injection ca a tout les desaventages des carbus, sans en avoir aucun avantage ? c'est tout pourri
Des synchros de quoi ???
donc au finale, l'injection ca a tout les desaventages des carbus, sans en avoir aucun avantage ? c'est tout pourri

Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
jeu au soupapes a faire au 24.000 km selon suz.
Certain dise qu'il faut le faire.
D'autre dise que tu peut faire le double sans probleme
et encore d'autre dise que tant que tu le ressens pas ya pas de raison de le faire
tout ce que je sais c'est que dans 2.000km je suis a 24000 et que mon concess me demande + de 300€ pour la révision...
jpense que jvai faire le max moi meme...
Certain dise qu'il faut le faire.
D'autre dise que tu peut faire le double sans probleme
et encore d'autre dise que tant que tu le ressens pas ya pas de raison de le faire
tout ce que je sais c'est que dans 2.000km je suis a 24000 et que mon concess me demande + de 300€ pour la révision...
jpense que jvai faire le max moi meme...
-
- Pilote 50 cm3
Ca rempli mieux, ca bouffe moins, que des inconvenients ...valenton a écrit :Faut faire des synchros sur une injection :shock: ???
Des synchros de quoi ???
Pour la valise c'est curieux, dans le manuel d'atelier, ils disent qu'un dépressiomètre suffit, t'es sur que c'est la synchro et non pas le réglage capteur TP ?
CB600F ABS Hornet K10.
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- valenton
- Pilote 250 cm3
- Moto : feue sv650n k2...
gnéééééé ???
attends les injecteurs sont pas pilotes par une électronique ??? comment ça peut se "décaler"
attends les injecteurs sont pas pilotes par une électronique ??? comment ça peut se "décaler"
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
-
- Pilote 50 cm3
Simplement parceque l'accélérateur est contrôlé directement par la poignée de gaz et qu'il y a une biellette de renvoi entre les deux corps, exactement comme une version carbu.valenton a écrit :gnéééééé ???
Comme c'est mécanique, ça bouge un poil dans le temps, d'ou la nécessité de le rerégler de temps en temps.
Pour la synchro en elle même, au dépréssiomètre, colonne de mercure, etc comme sur les carbus avec la vis de réglage.
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000