Le N°23 en 24h de scoot !
- josk1
- Pilote 250 cm3
- Moto : R1 2007
ouais oh, t'avais qu'à écrire sur la même page!!!taggi a écrit :Tete de bite va...taggi a écrit :Et sinon tant qu'à parler, autant parler aussi un peu du sujet de départ (c'était quoi au juste ?)
Aujourd'hui je me suis collé à la préparation des carters moteur, autrement dit l'ajustement des carters par rapport aux (énormes) transferts du cylindre polini évo.
Pas de photos, ce ne serait vraiment pas parlant.
Bordel tout ce qu'il a fallu enlever, mais va va chieeeeer
ET PUIS T'AVAIS QU'A ETRE LA !!!!
- 23 fort et vert -
- josk1
- Pilote 250 cm3
- Moto : R1 2007
Binano a écrit :http://sylkapi.free.fr/Videos/Meme_le_c ... dehors.wmv
mort de rire... t'as pas encore l'habitude c'est tout... ça va venir!

par contre on voit pas la pluie sur ta vidéo!!! tu t'fous d'not' gueule ou quoi??? :evil:
- 23 fort et vert -
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Bon j'abandonne... pas la patience de faire ça... si je continue je crois que je vais tout foutre à la benne tellement ça me casse les burnes de faire ça. ( icone grrrrr )
Donc Taggi je te propose de récupérer toutes ces pièces... Je ne veux plus les voir ! J'ai fait le plus gros... je ne pense pas que ça te convienne car y'a pleins de rayures partout, mais bon là j'suis à bout... Pitié :Inclassable04:
Donc Taggi je te propose de récupérer toutes ces pièces... Je ne veux plus les voir ! J'ai fait le plus gros... je ne pense pas que ça te convienne car y'a pleins de rayures partout, mais bon là j'suis à bout... Pitié :Inclassable04:
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
travail en musique bin... 

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Binano
- Administrateur
Mais Maitre....... il y a vraiment trop de raillures... je n'arrive pas à récupérer le carrénage. (icone je sais pas)taggi a écrit :Fais le donc en plusieurs fois, il n'y a pas urgence...
Tu veux déja abdiquer ?
J'veux bien le faire en plusieurs fois, mais ça fait déja 2 dimanches que je passe à poncer pour un résultat bof bof à chier... Le bleu est mat c'est déja pas mal, non ? Tu veux vraiment que j'insiste ? Tu veux pourir ma vie de couple, c'est ça ? (icone lol)
- Binano
- Administrateur
Parles moi en m² à poncer que je rigole ! J'ai au moins 30 m² de carrénage à poncer pour ma part !!! :lol: :lol: :lol:josk1 a écrit :allé, bin' fait pas la gueule... imagine toi en train de polir l'intérieur du bas moteur... où tu arrives tout juste à passer les doigts et où tout ce que tu touches te coupes... tout de suite ça ira mieux tu verras!
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Patate, je t'avais dit douze fois que les grosses rayures ne sortiraient qu'au mastic, pas la peine de te tuer à la tache ou de gonfler karine avec ce poncage.Binano a écrit :Mais Maitre....... il y a vraiment trop de raillures... je n'arrive pas à récupérer le carrénage. (icone je sais pas)taggi a écrit :Fais le donc en plusieurs fois, il n'y a pas urgence...
Tu veux déja abdiquer ?
J'veux bien le faire en plusieurs fois, mais ça fait déja 2 dimanches que je passe à poncer pour un résultat bof bof à chier... Le bleu est mat c'est déja pas mal, non ? Tu veux vraiment que j'insiste ? Tu veux pourir ma vie de couple, c'est ça ? (icone lol)
Faut juste dégrossir histoire de repeindre sur une base pas trop pourrave, de toute facon tu vas encore te gauffrer et manger du gravillon avec

Si tu as déja fait tout ca c'est ok, tu veux que l'on fasse comment pour que je les récupère ?
- Binano
- Administrateur
Le plus chiant c'était de décoller ces saloperie d'étiquettes !!! :evil:taggi a écrit :Si tu as déja fait tout ca c'est ok, tu veux que l'on fasse comment pour que je les récupère ?
Je passe t'amener tout ça à ton école pendant ta pause de 10h un de ces quatre et le tour est joué. Ca sera une première inspection car j'ai dégrossi le ponçage mais j'ai l'impression qu'il y a encore du boulot donc j'aimerais que tu me dises si c'est suffisant où s'il faut que je continue... Remarque tu peux peut-etre juger ça en photos, t'en penses quoi ?