Freine a écrit :
Tiens ta poignée gauche et tire l'embrayage avec juste l'index.
Une fois l'embrayage en butée sur tes autres doigts (ceux qui tiennent la poignée) gaz jusqu'a 8000trs environ et tu laches d'un coup.
C'est mal expliqué, mais c'est ma technique ! :lol:
Me revoilà revenu à l'adolescence, DERBI POWERRRRRRR !!!! :lol:
Freine a écrit :
Tiens ta poignée gauche et tire l'embrayage avec juste l'index.
Une fois l'embrayage en butée sur tes autres doigts (ceux qui tiennent la poignée) gaz jusqu'a 8000trs environ et tu laches d'un coup.
C'est mal expliqué, mais c'est ma technique ! :lol:
Me revoilà revenu à l'adolescence, DERBI POWERRRRRRR !!!! :lol:
Freine a écrit :Gaffe, il parait qu'un barbu c'est plus brutal qu'un inject" !
Et ça lève d'un coup !
Disons que passé les 6000 tour faut la joué molo , on a vite fait de faire un soleil !
Mais bon je m'y essait pas trop , de temps en temps sur un ligne droite ou il n'y a personne je m'entraine mais j'arrive pas a passé la seconde ( trop de mal avec les bottes)
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ethan a écrit :Faut avoir la technique, pas pour la lever, mais pour faire en sorte de pas se retourner avec, plutôt ! C'est ça qu'tu veux dire, hein !
Ouai, faut y aller molo.
La 1ere, c filet de gaz, sinon...bah...t'es mort,
en 2nde, ca lève bien aussi, juste une tite impulsion et c parti, et en 3, faut l'embrayage impérativement