chui assez d'accord avec ce qui s'est dit, a mon avis, il a coul une bielle parce qu'il roulait sans huile( d'ou le presence de rouille sur les vis du plateau de pression)
et dit toi que dans ce cas,si le bas moteur a degusté par manque d'huile, le haut doit etre pire ( le bas baigne ds l'huile donc si y'en a plus, la pompe ne débite plus assez... donc pallier d'AAC HS , pistons...)
en gros change de moteur... :lol:
Mayonnaise dans bouchon d'huile et reparation moteur carbu
Bon, sans dire de connerie, je pense pareil que les autres binanotes.
En effet, déja, si la tige (ou vis je vois pas bien) est rouillé à ce point, c'est que ça fait un moment que ton moteur est soumis à une forte oxydation. Il n'y avait pas d'huile et beaucoup d'humidité, d'où oxydation. C'est bien, on voit cette pièce rouillée, mais il y en a surement d'autres...
Ensuite, s'il ya de l'humidité à ce point, c'est pas normal, y anguille sous roche!
Alors le mieux, tu trouves un moteur, et tu démontes celui la en le revendant pour pièce! En + ça te fera faire de la mécanique, bref super intéressant!
En effet, déja, si la tige (ou vis je vois pas bien) est rouillé à ce point, c'est que ça fait un moment que ton moteur est soumis à une forte oxydation. Il n'y avait pas d'huile et beaucoup d'humidité, d'où oxydation. C'est bien, on voit cette pièce rouillée, mais il y en a surement d'autres...
Ensuite, s'il ya de l'humidité à ce point, c'est pas normal, y anguille sous roche!
Alors le mieux, tu trouves un moteur, et tu démontes celui la en le revendant pour pièce! En + ça te fera faire de la mécanique, bref super intéressant!

Mieux vaut rendre la main que le bras...
-
- Pilote 50 cm3