selle confort bagster
-
- Pilote 50 cm3
selle confort bagster
salut tout le monde!
je voudrais m'acheter une selle confort et j'aurais voulu savoir vos impressions, vos remarques ou des ptis tuyaux concernant ce futur achat!
merci davance
je voudrais m'acheter une selle confort et j'aurais voulu savoir vos impressions, vos remarques ou des ptis tuyaux concernant ce futur achat!
merci davance
-
- Pilote 50 cm3
moi j'ai une bagster avec gel dans la selle pilote et je dois dire que je suis un peu decu
enfait je trouvais l'origine pas si mal donc je m'attendais a un truc super mais bof.
Elle a tendance a me frotter l'interieur des cuisses c'est pas agreable puis le gel est assé dur enfait, j'ai l'impression que la selle passager en mousse est plus moelleuse
enfait je trouvais l'origine pas si mal donc je m'attendais a un truc super mais bof.
Elle a tendance a me frotter l'interieur des cuisses c'est pas agreable puis le gel est assé dur enfait, j'ai l'impression que la selle passager en mousse est plus moelleuse

- ness28
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
- Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
macumba, futur modo :Inclassable04: ( icon nawak ) (icone lol)macumba a écrit :merci d'utiliser la fonction Recherche "Selle" "sellier" "bagster" "topsellerie" etc...![]()
j'ai eu une selle bagster seaster avec gel et c'etait un regal pour mon fessier

en plus, la selle etait creusee, ça m'arrangait bien d'avoir les 2 pieds par terre :lol:

brule la gomme, pas ton âme...
- Kervyn
- Pilote 250 cm3
Salut, moi j'ai un topsellerie, en 2 partie sans dosseret pour la partie pilote, et pour le moment pas a me plaindre, mais pas encore fait de grand trajet avec.
Par contre la premiere fois que j'ai mis mon cul dessus j'ai trouve dur, mais bon normal elle etait toute neuve. c'est comme tout il faut qu'elle ce rode la selle
Par contre la premiere fois que j'ai mis mon cul dessus j'ai trouve dur, mais bon normal elle etait toute neuve. c'est comme tout il faut qu'elle ce rode la selle

Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
-
- Pilote 250 cm3
Honnetement j'ai une bagster seatser (en une seule partie pour pilote et passager) et SANS GEL !po a écrit :ouais il manque un I c'est "moi..."coco.x0017 a écrit :+1 j'ai une mollot (il y a pas un i quelque par..moilo, molio...??) bref impec..lorsque les prioprio de bagster, rale, moi je dis, la selle est impec (selle pilote et selle passagé)
Bin j'ai pas fait des milles et des cents mais sur des ballades d'un après midi RAS je suis super bien, le revètement glisse moins que sur les selles d'origines, elle amortie beaucoup mieux les bosses de la route...
Honnètement je comprend pas pourquoi les gens disent que bagster c'est de la merde... :?
Pour 219€ j'ai eu une selle neuve et perso avec les couleurs et le revetement que je voulais

Enfin tous ça pour dire qu'une selle perso ça se réfléchi suivant ton utilisation, si tu fais pas trop de bornes oubli l'insert gel, si tu fais beaucoup de duo, la selle en une seule partie permet au passager d'être plus proche du pilote (je sais pas si c'est aussi confortable sur une selle confort en 2 partie...

- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
hop hop hop...attention, la mienne est en deux partie mais les deux parties se touchent donc avantage du 2 selles sans l'inconveignant de la mono selle (coffre). Pour ma part j'ai pas de gel... je fais 650km lorsque je rentre chez moi et impec, pas mal aux fesses
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent: