NoNo97 a écrit :J'ai entendu parlé d'un modèle SV 1000 N "classic" mais qui est vendu exclusivement en Angleterre, avec quelques légères modifs. Il y a d'ailleurs le modèle 650 intégralement, caréné.
Pour le 650, je crois qu'il le font en France (caréné à l'achat). Mais l'édition 1000 classics
En Suisse, je crois bien qu'on a les SV 1000 N et S toujours au catalogue en 2008...
effectivement, après appel direct chez suzuki france ( ), ils n'ont jamais mis sur le marché ce type de transfo. par contre le responsable technique m'a dit que certains concess l'avaient fait en petites series ou à l'unitée...
bizarre, bizarre !
autre question, le cadre noir est apparut quelle année sur les 1000S ? K5, K6 ou K7 ?
peu importe la moto, le plaisir sera toujours présent!
Pas vraiment, les concess sortent souvent de fausses éditions spéciales (combien a-t-on peut recenser de SV650R :roll: ). Mais là faut reconnaitre que la sortir avec une nouvelle fourche, c'est fort !
Pour le cadre c'est comme les 650 normalement, millésime 2005. (mais peut-être arrivé en France qu'en 2006 ? Vu que les 1000 avaient du mal à partir)