oui, on dirait tout un train roulant de Z1000, cul de R6,phare de Gex, ligne maison.....elle doit pas etre donnée!!m@ttius a écrit ::shock: y a du boulot aussi la dessus!
[TOPIC OFFICIEL] Des SV Préparées (peintures et autres)
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
SV 1000 EDITION SPECIALE DE 2005wam a écrit :oui, on dirait tout un train roulant de Z1000, cul de R6,phare de Gex, ligne maison.....elle doit pas etre donnée!!m@ttius a écrit ::shock: y a du boulot aussi la dessus!
CADRE POLI AINSI QUE LE BRAS OSCILLANT
PEINTURE NEUVE NOIRE METALISEE OR
FOURCHE Z1000/ROUE AR Z1000 EN 190
AMORTISSEUR AR GSXR 1000
BRAS OSCILLANT MODIFIE ISSU GSXR
PHARE FZ1 ET POT FZ6 HOMOLOGUE
LIGNE ECHAPPEMENT FAIT SUR MESURE
COQUE AR ET BOUCLE ORIGINE R6 2006 AVEC DOSSERET
DURITE AVIATION
FREINAGE Z1000
(dsl pour les maj j'ai fait un Copier/Coller)
Et j'ai mis le lien eBay si t'es intéressé...

Euh j'ai pas de comm dessus malheureusement !! Mais j'l'a trouvé vraiment belle !!
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
ouai, j'etais pas mal quand meme... :roll:Fuollig a écrit :SV 1000 EDITION SPECIALE DE 2005wam a écrit :oui, on dirait tout un train roulant de Z1000, cul de R6,phare de Gex, ligne maison.....elle doit pas etre donnée!!m@ttius a écrit ::shock: y a du boulot aussi la dessus!
CADRE POLI AINSI QUE LE BRAS OSCILLANT
PEINTURE NEUVE NOIRE METALISEE OR
FOURCHE Z1000/ROUE AR Z1000 EN 190
AMORTISSEUR AR GSXR 1000
BRAS OSCILLANT MODIFIE ISSU GSXR
PHARE FZ1 ET POT FZ6 HOMOLOGUE
LIGNE ECHAPPEMENT FAIT SUR MESURE
COQUE AR ET BOUCLE ORIGINE R6 2006 AVEC DOSSERET
DURITE AVIATION
FREINAGE Z1000
(dsl pour les maj j'ai fait un Copier/Coller)
Et j'ai mis le lien eBay si t'es intéressé...
![]()
Euh j'ai pas de comm dessus malheureusement !! Mais j'l'a trouvé vraiment belle !!

- Grenadine
- Pilote 250 cm3
- Messages : 891
- Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
- Moto : W800
- Localisation : Schweighouse
Je la connais cette moto... C'est celle que stef83 a refaite après l'accident de SV1000naked. Elle est à vendre sur le forum: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21291Fuollig a écrit :SV 1000 EDITION SPECIALE DE 2005wam a écrit :oui, on dirait tout un train roulant de Z1000, cul de R6,phare de Gex, ligne maison.....elle doit pas etre donnée!!m@ttius a écrit ::shock: y a du boulot aussi la dessus!
CADRE POLI AINSI QUE LE BRAS OSCILLANT
PEINTURE NEUVE NOIRE METALISEE OR
FOURCHE Z1000/ROUE AR Z1000 EN 190
AMORTISSEUR AR GSXR 1000
BRAS OSCILLANT MODIFIE ISSU GSXR
PHARE FZ1 ET POT FZ6 HOMOLOGUE
LIGNE ECHAPPEMENT FAIT SUR MESURE
COQUE AR ET BOUCLE ORIGINE R6 2006 AVEC DOSSERET
DURITE AVIATION
FREINAGE Z1000
(dsl pour les maj j'ai fait un Copier/Coller)
Et j'ai mis le lien eBay si t'es intéressé...
![]()
Euh j'ai pas de comm dessus malheureusement !! Mais j'l'a trouvé vraiment belle !!
Si vous voulez plus d'infos :arrow: http://www.rcdb-team.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1211
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Je veux voir ca !! Dépeche toi de finir !!!sv r a écrit :Mince me suis fait doubler, je suis entrain de faire la même chose mais je garde l'arrière de sv avec tête de fourche de z1000, ligne maison 2en1 avec pot de gex 750 k7.
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
En attendant voici une photo de mon ex 650 vendu.avant complet sv1000 avec amorto de direction, ligne akra, ras de roue, ecopes de radiateur maison avec clignos integrés.


Modifié en dernier par sv r le ven. 22 févr., 2008 11:36, modifié 2 fois.
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Oui en effet ... Mais il l'a vendait a une époque => LIENjeyjey a écrit :celle de chonchon à bien changée depuis...
peut etre que s'il passe il vous en montrera plus !
enfin ça c'est s'il perce pas un amorto de gex 1000
J'ai réussi tant bien que mal a remettre la main dessus ...

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
J'avoue qu'elle me met le kiki tout dur !!!
ops:





Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55