problème sur mon sv ce matin
- jojo69
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problème sur mon sv ce matin
Bonjour a tous,
Ce matin, en voulant démarrer mon barbu dans le garage, j'ai eu comme un petit problème. Starter a fond, il ne voulait pas démarrer. J'ai dûs m'y prendre à de nombreuses reprises pour réussir enfin a le démarrer. Donc premier problème......
Ensuite, en continuant ma route, j'ai trouvé que ma suzette avait un comportement bizar, quand j'accélérais elle faisait comme des acoups par moment (elle toussait). Des petites baisses de régime. Je me tourne donc vers votre savoir pour savoir d'oû cela peut provenir. Merci d'avance
JoJo
Ce matin, en voulant démarrer mon barbu dans le garage, j'ai eu comme un petit problème. Starter a fond, il ne voulait pas démarrer. J'ai dûs m'y prendre à de nombreuses reprises pour réussir enfin a le démarrer. Donc premier problème......
Ensuite, en continuant ma route, j'ai trouvé que ma suzette avait un comportement bizar, quand j'accélérais elle faisait comme des acoups par moment (elle toussait). Des petites baisses de régime. Je me tourne donc vers votre savoir pour savoir d'oû cela peut provenir. Merci d'avance
JoJo
Si les cons volaient, il ferait nuit
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- Enregistré le : mer. 07 févr., 2007 23:05
Ca peu venir de plusieurs organes.
_ Vérifie tes bougies et regarde si tu a des étincelles.
_ De l'humidité dans les puits de bougies (problème récurent des sv carbu), t'aurai pa prit l'eau par hasard ?
_ Ou encore une merde dans ton essence.
_ Perso moi c'a m'etait arrivé parce que j'avais une cosse de baterrie qui était dévissé ce qui faisait qu'elle mettai des acoup a l'acceleration.
Voila doit surement avoir d'autre raison que des expert s'empresseront de te donner.
En totu cas bon courage pour ton investigation
_ Vérifie tes bougies et regarde si tu a des étincelles.
_ De l'humidité dans les puits de bougies (problème récurent des sv carbu), t'aurai pa prit l'eau par hasard ?
_ Ou encore une merde dans ton essence.
_ Perso moi c'a m'etait arrivé parce que j'avais une cosse de baterrie qui était dévissé ce qui faisait qu'elle mettai des acoup a l'acceleration.
Voila doit surement avoir d'autre raison que des expert s'empresseront de te donner.
En totu cas bon courage pour ton investigation

je sais pas si sa peut avoir une incidence ou pas mais ou va tu mettres ton essence ? dans les pompe genre champion, carrefour ou autre de 'petite' marque ?
je te demande car sur la voiture a mon frere, il avai le meme probleme. quand il mettai de l'essence de 'merde' on va dire :
difficulté a démarrer, voir impossible par moment.
trou a l'accélération et bas régime.
l'essence était correct uniquement a haut régime
Depuis on paie l'essence plus chere mais plus de probleme merdique
je te demande car sur la voiture a mon frere, il avai le meme probleme. quand il mettai de l'essence de 'merde' on va dire :
difficulté a démarrer, voir impossible par moment.
trou a l'accélération et bas régime.
l'essence était correct uniquement a haut régime
Depuis on paie l'essence plus chere mais plus de probleme merdique
- durothar
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Regarde ta bougie, elle est peut-ètre encrassé, ensuite regarde le carbu, encrassé peut-ètre aussi... ca m'a deja fait ce coup-la, j'ai néttoyé le carbu a fond, niquel j'ai pas vu de merde dedans... je l'ai remis, et plus de probleme...
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
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- valenton
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Trop de starter tue le starter
Il faisait combien chez toi ce matin ? Starter a fond , ralenti a quel régime au démarrage ? Ça ressemble furieusement à trop de starter trop longtemps, en tout cas ce sont les symptômes que ça fait.
Pour ce qui est des essences il faut savoir une chose, c'est que les essences vendues par les voleurs et celles vendues par les supermarchés sortent des mêmes cuves. La différence qu'il y aura ça sera des additifs rajoutés par les pétroliers qui sont censés faire des trucs. quoi dans les faits, mystère mystère, si ce n'est augmenter le prix du litre de façon honteuse.
Bon, plus sérieusement, ce sont des additifs soit pour limiter la pollution (encore faut-il y croire) qui vont soit favoriser les réactions d'oxydation/réduction des NOx, HC, et CO dans le catalyseur (je parle pour les essences la, j'ai pas encore entendu parler d'un SV au mazout ! mais dans les faits, c'est pareil pour les gazoles) ou alors éviter les dépôts dans les cuves lors du stockage, ou dans les réservoirs si l'on ne roule pas pendant 50 ans (ça permet grosso merdo d'éviter la décantation de boues au fond des cuves). Il y a aussi des additifs pour limiter l'usure de certaines pièces mécaniques (genre des additifs phosphorés pour permettre aux vieilles bagnoles qui roulaient au super plombé d'utiliser ces carburants sans pour autant flinguer les sièges des soupapes).
Bref, tout ça pour dire qu'il faut arrêter de croire que l'essence total, bp, shell, ou autre sera mieux que l'essence carrouf et qu'elle permettra de faire 50 bornes en plus tout en gagnant 30 bourrins, c'est des conneries, je le répète encore, toutes ces essences proviennent des mêmes cuves de sortie des raffineries (et non, elles ne s'emmerdent pas à avoir une cuve par marque).

Il faisait combien chez toi ce matin ? Starter a fond , ralenti a quel régime au démarrage ? Ça ressemble furieusement à trop de starter trop longtemps, en tout cas ce sont les symptômes que ça fait.
Pour ce qui est des essences il faut savoir une chose, c'est que les essences vendues par les voleurs et celles vendues par les supermarchés sortent des mêmes cuves. La différence qu'il y aura ça sera des additifs rajoutés par les pétroliers qui sont censés faire des trucs. quoi dans les faits, mystère mystère, si ce n'est augmenter le prix du litre de façon honteuse.
Bon, plus sérieusement, ce sont des additifs soit pour limiter la pollution (encore faut-il y croire) qui vont soit favoriser les réactions d'oxydation/réduction des NOx, HC, et CO dans le catalyseur (je parle pour les essences la, j'ai pas encore entendu parler d'un SV au mazout ! mais dans les faits, c'est pareil pour les gazoles) ou alors éviter les dépôts dans les cuves lors du stockage, ou dans les réservoirs si l'on ne roule pas pendant 50 ans (ça permet grosso merdo d'éviter la décantation de boues au fond des cuves). Il y a aussi des additifs pour limiter l'usure de certaines pièces mécaniques (genre des additifs phosphorés pour permettre aux vieilles bagnoles qui roulaient au super plombé d'utiliser ces carburants sans pour autant flinguer les sièges des soupapes).
Bref, tout ça pour dire qu'il faut arrêter de croire que l'essence total, bp, shell, ou autre sera mieux que l'essence carrouf et qu'elle permettra de faire 50 bornes en plus tout en gagnant 30 bourrins, c'est des conneries, je le répète encore, toutes ces essences proviennent des mêmes cuves de sortie des raffineries (et non, elles ne s'emmerdent pas à avoir une cuve par marque).
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
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oui je sais aussi que l'essence au départ est la meme. Le fait est que avec l'essence champion et carrefour en l'occurence pour ne pas les cité, donnai de gros probleme a mon frere. Alors qu'en mettant de l'essence chez Elf il n'avait aucun soucis.valenton a écrit :Trop de starter tue le starter![]()
Il faisait combien chez toi ce matin ? Starter a fond , ralenti a quel régime au démarrage ? Ça ressemble furieusement à trop de starter trop longtemps, en tout cas ce sont les symptômes que ça fait.
Pour ce qui est des essences il faut savoir une chose, c'est que les essences vendues par les voleurs et celles vendues par les supermarchés sortent des mêmes cuves. La différence qu'il y aura ça sera des additifs rajoutés par les pétroliers qui sont censés faire des trucs. quoi dans les faits, mystère mystère, si ce n'est augmenter le prix du litre de façon honteuse.
Bon, plus sérieusement, ce sont des additifs soit pour limiter la pollution (encore faut-il y croire) qui vont soit favoriser les réactions d'oxydation/réduction des NOx, HC, et CO dans le catalyseur (je parle pour les essences la, j'ai pas encore entendu parler d'un SV au mazout ! mais dans les faits, c'est pareil pour les gazoles) ou alors éviter les dépôts dans les cuves lors du stockage, ou dans les réservoirs si l'on ne roule pas pendant 50 ans (ça permet grosso merdo d'éviter la décantation de boues au fond des cuves). Il y a aussi des additifs pour limiter l'usure de certaines pièces mécaniques (genre des additifs phosphorés pour permettre aux vieilles bagnoles qui roulaient au super plombé d'utiliser ces carburants sans pour autant flinguer les sièges des soupapes).
Bref, tout ça pour dire qu'il faut arrêter de croire que l'essence total, bp, shell, ou autre sera mieux que l'essence carrouf et qu'elle permettra de faire 50 bornes en plus tout en gagnant 30 bourrins, c'est des conneries, je le répète encore, toutes ces essences proviennent des mêmes cuves de sortie des raffineries (et non, elles ne s'emmerdent pas à avoir une cuve par marque).
Apres je dis pas que c'est pas un additif ou autre j'en sais rien, mais les fait été bien la.
- bravolasirene
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : sam. 31 mars, 2007 11:59
- Moto : SV 1000 S K3
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verifie ton filtre a air il peut etre sal
ensuite les bougies l'humidité joue un role important sur les twin donc je suis le conseil de verif des bougies (etincelle etc)
ensuite regarde tes antipatate de bougies si il sont bien visser sur le fil
les vibrations peuvent causer un faut contact a se nivo
verifie et nettoie ton filtre a essence
voila a ton service

ensuite les bougies l'humidité joue un role important sur les twin donc je suis le conseil de verif des bougies (etincelle etc)
ensuite regarde tes antipatate de bougies si il sont bien visser sur le fil
les vibrations peuvent causer un faut contact a se nivo
verifie et nettoie ton filtre a essence
voila a ton service
