Lol je veux bien ops:
Pourtant je dois faire maxi 75 kg ! Je l ai levé vite fais une fois de 2 cm au feu rouge sans faire expres et depuis quand j'essaye volontairement !!!
Elle ne veut pas levé le nez :roll:
Ben ca monte toujours un peu avec l'embrayage en première... le problème est de lever un peu plus que ca.
Sinon, pour une tanche comme moi, il y a un truc qui marche pas mal mais qui est super pète gueule : accélérer rapidement jusqu'à environ 20 à l'heure, lâcher l'accélérateur d'un coup (la fourche plonge), serrer les fesses, et ré-accélérer au moment où la fourche se détend
juste un truc, c'est prouvé que le sv aime pas le wheel ou c'est que des "on dit" ?
perso jen fait pas, sauf quand j'accelere un peu fort des fois, mais jai deja vu une sv inj de stunt avec les barre et tout !
c est juste un probleme de dégaugeage du cylindre avant si je me trompe pas, en mettant un crépine plus longue et plus d huile normalement ca dégauge plus, c est comme ca que font les mecs qui font du stunt régulierement,c est pour que qu on dit que les sv n aiment pas les wheels mais a mon avis pour une roue de moins de 10 secondes y a pas soucis, faut pas que ce soit 10 secondes toute les 10 secondes non plus
Benjib01 a écrit :Le carbu n'aime pas les wheel a la verticale et prolongé, sinon si tu leve pas trop haut et pas top longtemps sa passe !
Tu parle !
Je connais un SViste injé qui en à fait trois quatre un aprem sur parking malgré le risque, des wheelings de merde, de débutants et BIM moins de 5 wheels et un moteur à la casse.