Pourquoi les jacky veulent tj faire la course?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

malheureusement on compre trop jacky touch et tuning.
Je sors plus ou moins du monde du tuning avec une bmw M3( je ne vend pas de shit je bosse juste 16 heures par jour) avec une prepa a 390cv et en effet il m' est arrivé de me tirer la bourre avec quelques becanes mais je ne supporte pas de leur coller au cul car une moto freine plus fort qu'une caise c'est evident.
Un grand nombre de tuner passe leur argent et leur week end dans leur bagnole (comme nous avec suzette) c'est leur passion alors svp ne les confonder pas avec les jacky avec leur poubelle a roue deguelasse avec marque dédé power sur la lunette arriere de leur 205 epave merci
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

je sais pas comment vous faites pour rester calme... moi je cherche le feu rouge et une fois que je l'ai c'est débéquillage et bourrinage de vitre jusqu'a ce que le gars la descende... pis aprés, c'est suivant l'humeur
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

ben.seth a écrit :car une moto freine plus fort qu'une caise c'est evident.
Bah c'est pas si évident que ça je trouve. Qu'une moto moyenne freine mieux qu'une caisse "de base" je veux bien, mais une voiture c'est quand même quatre roues au sol avec un système de freinage chacune, la moto sorti du frein avant... Me dis pas que ta M3 freine moins bien qu'une SV quand même ? (ou alors t'as trop poussé la préparation et t'as viré les freins pour gagner du poids :mrgreen: )
lord57000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : lun. 11 févr., 2008 14:35
Localisation : Metz (57)

Message par lord57000 »

Ben en plus j'ai le permis depuis pas un mois et ma moto depuis meme pas deux semaines donc je fait super gaffe et faut dire que je suis pas un pilote, mais ce qui m'a le plus choqué c'est vraiment ces caisseux qui s'exite quand il voit une moto , il pense quoi avec leur diesel qui fait le 0à100 en 2 jours et demis , nous c'est moins de 5 sec!!!!! Alors quand il pense qu'ils peuvent nous gratté avec leur poubelle a roulette et nous font prendre des risques sa m'ennerve mais bon c'est malheureux.......
Ca merite un bon coup d'antivol defois .....dans les dents . Mais on serait encore plus catalogué. Enfin les kéké du 57 c'est quelque chose y a qu'a voir dans les emmission kéké il vienne soit du nord soit de chez nous!!!
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

ohohohoh :) les jacky's :) y en a plein dans le 95 :) _ya_une_usine_chez_nous_aussi_ ...

bref .. maintes fois le bon vieux jacky en 106 tunée 4 sorties à l'arriere ... ou encore des saxo VTS à des feux ... sachant que ya des bouchons qui suivent le mec part comme une balle et toi tu passes en interfile après avec un pti doigt d'honneur ... ou sinon tu l'applaudit .. il sera super content et le racontera à ses potes jacky ... (gentillesse quand tu nous tiens)

le must quand meme une audi TT (bon c'est quand meme un autre niveau qu'une 106 hein :D)
bref 23h en rentrant de chez ma miss ... calé a 120 peinard sur la voie de droite sur une 2x2 ...
une mystérieuse audi TT _all_i_need_is_tuning_in_my_life_ s'approche à grand pas de moi ... se met sur la voie de gauche s'arrete a mon niveau et veut faire la course elle le veut à tel point qu'elle décolle toute seule sans que je m'augmente ma vitesse de croisière .. et là .. ILLUMINATION :)

un magnifique FLASH qui étincelle la nuit arrivée quelques heures plus tôt
... SPOT ... sur l'audi TT qui était partie comme une balle :)

j'ai adoré ... j'ai finis par rentrer chez moi par le chemin des écoliers pété de rire :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Le problème de ce sujet c'est que tout le monde peut avoir son truc à dire. Les "caisseux" peuvent sortir la même chose sur "les kékés en moto qui se croient tout permis et invicible parcequ'ils ont un engin qui accélère bien et qui ne cherchent qu'à le montrer, qui remontent les files à +50 etc."

Ces gens-là ça s'appelle juste des cons, et y'en a avec tous les moyens de déplacement possibles. (faut reconnaitre quand même que les kékés en moonwalk sont pas très génants pour nous)
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

attends panda...le nombre de fois ou on a failli y passer parcequ'un gland en caisse était là...
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

Ouai bin les jacky du 57 gardez les please parce qu'ils s'échappent et viennent jackyser à Nancy :mrgreen: :mrgreen:

Les roleuleu en 206 diesel avec 300 kgs de kit carrosserie, la pouff blonde boutonneuse à coté qui rigole comme une conne dès qu'il accélére ..... le titi collé sur la vitre arrière à coté du "A" ..... le gros REMUS qui souffle de la fumée digne d'un haut fourneau..... la "BOOM BOOM BOOM" du nouveau remix tecktonik qui sotr de son ampli 12 x 500 Watts.

Moi franchement je délire quand j'ai un mec comme ca à côté de moi ou dérrière. Le top pour lui mettre la honte c'est de faire des clin d'oeil à sa pouffe ......... parce que le roleuleu il aime pas quand on matte sa meuf !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
So addict :)
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

töma a écrit :Haaa les jackys... Ils viennent de chez nous, ici on a un centre de formation !!!
Le dimanche, ils sont exposés comme dans un zoo et qu'est-ce qu'on se marre !!!, mais ils n'ont en effet aucuns savoir vivre sur la route... :evil:

Moi je me marre a me coucher sur la brele et me les laisser me doubler ils sont fousfous... :mrgreen:
:Forum65: Je fais la méme et les mecs sont tous fou et raconte a tout le monde qu'il ont mis une SV dans le vent (icone lol)
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

coco.x0017 a écrit :attends panda...le nombre de fois ou on a failli y passer parcequ'un gland en caisse était là...
J'ai pas dit le contraire. Quand tu prends la proportion de cons sur une population normale, et tu mets ça avec la proportion voitures/motos, la situation est (malheureusement) strictement normale :?
Shunmoris a écrit :Moi franchement je délire quand j'ai un mec comme ca à côté de moi ou dérrière. Le top pour lui mettre la honte c'est de faire des clin d'oeil à sa pouffe ......... parce que le roleuleu il aime pas quand on matte sa meuf !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai que le regard à la copine style "et ben... :? " avec le petit hochement de tête compatissant, c'est énorme. Quand elle réagit avec un rire géné y'a rien de mieux :mrgreen:
Avatar du membre
Jey03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 13:37
Moto : Sv650N 2K4
Localisation : Humm l'Auvergne...

Message par Jey03 »

On est tous le con de quelqu'un à un moment ou un autre...
Pendant ce temps-la que fait Suzy?




Image
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

Jey03 a écrit :On est tous le con de quelqu'un à un moment ou un autre...
oh c'était beau ca :mrgreen: :mrgreen: et en plus c'est vrai :D
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

Quand elle réagit avec un rire géné y'a rien de mieux
C'est trop ca c'est clair :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
So addict :)
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Shunmoris a écrit : Moi franchement je délire quand j'ai un mec comme ca à côté de moi ou dérrière. Le top pour lui mettre la honte c'est de faire des clin d'oeil à sa pouffe ......... parce que le roleuleu il aime pas quand on matte sa meuf !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi aussi j'aime bien, ca me détend :lol:
Mais maintenant, y'a bcp moins de monde qui joue avec moi :( ....comprends pas... :mrgreen:
Image
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

Moi j'ai halluciné quand une Twingo a essayé de me doubler en ville ?! :shock: Kéké ou pas kéké...doubler en ville, j'ai du mal à saisir !
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Répondre