j'ai cherché des SV1000N neuf est j'en ai trouvé qu'un seul et il était a 7599€ avec le kit boxer mais je pense qui avait moyen de négocier...
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
wonderland a écrit :t'aimes déjà plus ta belle titine?? :shock:
c'est pour moi cette question?lol
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
wonderland a écrit :t'aimes déjà plus ta belle titine?? :shock:
Oh, que oui je l'adore (icone amoureux) , si je m'en separe ca sera avec de gros regrets , mais il faudra bien s'en separer un jour et elle a encore une certaine valeur .
mateo a écrit :j'ai cherché des SV1000N neuf est j'en ai trouvé qu'un seul et il était a 7599€ avec le kit boxer mais je pense qui avait moyen de négocier...
Tu la trouvé ou?, ca se trouve c'est le meme que j'ai trouvé :lol: .
moi finalement j'ai changé d'avis et si tout va bien je commande mon speed triple 2008 white fusion dans la semaine : :twisted: :twisted: