Raphy a écrit :ouah ils sont vraiment superbes vos tatouages!!!
j'adore, j'ai bien fait de le créer au final ce topic
bah vous avez de sacrer coups de crayons les mecs.
Mais une question : ils sont tous intégralement de votre imagination ou alors vous avez piqué des idées par ci par la pour faire le votre???
La salamandre c'est ma chérie qui l'a dessiné en s'inspirant de plusieurs autres et le dragon c'est le tatoueur qui l'a dessiné en fonction des elements que je voulais y retrouver dedans
Mais une question : ils sont tous intégralement de votre imagination ou alors vous avez piqué des idées par ci par la pour faire le votre???
Enfait, j'ai pris une tof de requin comme modéle, et je l'ai "stylisé" façon "tribal" personnalisé...
Et là j'ai un d'autres projets de tatoos (un pour moi mais ça va attendre et l'autre pour ma chérie) mais ils sont encore sur papier, et le budget n'et pas encore dédié à ça!!
A+
V
Enfait, j'ai pris une tof de requin comme modéle, et je l'ai "stylisé" façon "tribal" personnalisé...
Et là j'ai un d'autres projets de tatoos (un pour moi mais ça va attendre et l'autre pour ma chérie) mais ils sont encore sur papier, et le budget n'et pas encore dédié à ça!!
A+
V
Sympa! ^^
Et puis tu as rajouté l'idéogramme de la "force" ("chikara" en japonais )
Oui j'ai rajouté cet ideogramme car le requin (mon animal favori ) m'inspire la force... Et comme je suis pratiquant d'art martiaux (Yoseikan budo :arrow: tronc commun de tout les arts martiaux descendant des samouraïs), je me suis dis,en dessinant mon requin, pourquoi pas rajouté un idéogamme japonais?
En tout les cas, aashura, t'as bien de la chance d'être au Japon... Un de mes rêves est d'y aller un jour. Enfoiré va! :twisted: Et merci de le trouver sympas mon tatoo
Voici mon expérience qui peut-être pourra éclairer ta lanterne. J'ai 2 tatoo, 1 sur l'épaule et l'autre sur l'intérieur de l'avant-bras.
sur l'épaule, ca fait pas mal mais sur l'avant-bras un peu plus . Donc je pense que sur la cheville, vu l'épaisseur de la peau :? !
Pour la cicatrisation, tout dépend de la taille. Il faut compter environ 3 semaines. Et il vaut mieux le faire après l'été car normalement si tu veux le garder longtemps intact, il ne faut pas l'exposer au soleil dans les 3 mois qui suivent.
Pour les percings, pas encore testé :lol:
"Qu'importe la monture, pourvu qu'on ai l'ivresse"
Voici mon expérience qui peut-être pourra éclairer ta lanterne. J'ai 2 tatoo, 1 sur l'épaule et l'autre sur l'intérieur de l'avant-bras.
sur l'épaule, ca fait pas mal mais sur l'avant-bras un peu plus . Donc je pense que sur la cheville, vu l'épaisseur de la peau :? !
Pour la cicatrisation, tout dépend de la taille. Il faut compter environ 3 semaines. Et il vaut mieux le faire après l'été car normalement si tu veux le garder longtemps intact, il ne faut pas l'exposer au soleil dans les 3 mois qui suivent.
Pour les percings, pas encore testé :lol:
"Qu'importe la monture, pourvu qu'on ai l'ivresse"
la cheville tu risque de déguster un peu. En fait, des que ce sont des zones très osseuses ou très innervées, ça fait plus mal que sur les muscles (ou le gras ).
Donc cheville, t'as la maléole qui va résonner pendant qu'il tatoue, tu vas voir c'est drole. Moi je me souviens que toute la clavicule vibrait pourtant j'ai à peine 1 cm d'encre dessus (et encore c'est sur le bout, au nivrau de l'épaule :lol: )
voila une photo du mien, fait sur la cheville. Et pour ceux qui pense que ca fait vraiment mal, pour ma part j'ai m'attendais à avoir d'avantage mal d'après ce que j'entendais. Je verais quand je men ferais faire un autre si ca fait plus mal ou pas!!
savoir si tu auras mal ou pas, tout depend de ta resisitance a la douleur :lol:
perso, tout le monde dit que ca fait mal sur les os ou la ou il y a beaucoup de nerfs et j'ai vraiment plus degusté dans la couenne
mon scorpion qui est sur la colonne vertebrale (et aussi les nerfs autour) m'a fait moins mal que les tribals qui sont sur la couenne. comme quoi, ça veut rien dire
tout le monde dit que ca fait mal sur les os ou la ou il y a beaucoup de nerfs
En général ce sont des non-tatooé qui disent cela, car moi sur la cheville j'ai pas eu bien mal, et mon prochain je me le ferais en bas du ventre et j'ai peur de déguster!!!!