Réglage carbu avec pot déchicané impossible

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Shunmoris
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Réglage carbu avec pot déchicané impossible

Message par Shunmoris »

J'explique samedi j'avais pris un rdv chez moto expert pour une synchro et un reglage de la richesse parce que j'ai changé de pot et j'ai un trou à l'accélération et un manque flagrant de sauce.

J'avais un REMUS grand prix homologué et je suis passé a un IXIL carbone oval sur lequel j'ai enlevé la chicane.

Le mécano m'a dit texto je peux rien te régler t'es en échappement libre.
C'est vrai que la sortir déchicannée est énorme mais bon .... il m'a dit qu'il n'y avait aucune retenue au niveau des gaz d'échappement.

Est ce que quelqu un a déja eu ce probléme ?
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pascal 56
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Message par pascal 56 »

Je suis un peu surpris par ce que t'a répondu le mec de chez moto expert!
Si on ne peut pas regler une moto avec un silencieux déchicané comment on fait avec les motos de pistes qui ont des lignes completes?????????????
J'ai une sv carbu pour l'ert avec ligne complete micron et ça marche: j'ai relevé les aiguilles d'un cran, agrandi les gicleurs de 5 points, reglé les richesses, une bonne synchro et elle sort pratiquement 80 cv au banc!
un twin sinon rien!
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Angebenoit
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Message par Angebenoit »

LOL

Encore une fainiasse qui veut pas bosser.


Avec n'importe quel pot, tu peux régler tes carbus. Sauf que dans certains cas il faut un jicleur plus gros et éventuellement lever l'aiguille d'un cran.

En fait là le gars ne veux pas ouvrir les carbus LOL
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Message par 5488mickal »

Angebenoit a écrit :LOL

Encore une fainiasse qui veut pas bosser.


Avec n'importe quel pot, tu peux régler tes carbus. Sauf que dans certains cas il faut un jicleur plus gros et éventuellement lever l'aiguille d'un cran.

En fait là le gars ne veux pas ouvrir les carbus LOL
J'allais la dire.
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Shunmoris
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Message par Shunmoris »

C'est bien ce que je pensais :evil:

Le mec m'a dit texto "un pot avec une sortie comme ca ya que sur un gsxr que ca va"

Bon j'ai plus qu'a trouver un mécano pas fainéant :?

Par contre si je dois changer les gicleurs ca vaut à peu prés combien ?
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Shunmoris
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Message par Shunmoris »

Et si quelqu un a deja été dans mon cas ca m'interresse parce que j'ai regardé en mode recherche et rien trouvé
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Dunkerque
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Message par Dunkerque »

Un réglage de carbu, c'est pas très cher, le gicleur principal doit être à 8 euros et il y en a 2 par contre ce sera un peu plus cher si il faut changer les aiguilles et les puits d'aiguille mais je ne pense pas que ce soit utile.
Par contre change de garago, celui-là ne m'inspire pas trop confiance à moi non plus.
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Shunmoris
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Message par Shunmoris »

merci pour ta réponse, je vais chercher mais à part moto expert dans mes coins ya pas foule.

Je vais poser la question chez Suz histoire de voir déja combien ils me prendraient parce que j'ose pas trop mettre les mains dans les carbus tout seul :roll: :roll:

Et si il y a parmis vous un mécano dans les coins de Nancy je suis preneur ;)
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John McKoy
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Re: Réglage carbu avec pot déchicané impossible

Message par John McKoy »

Shunmoris a écrit :J'explique samedi j'avais pris un rdv chez moto expert pour une synchro et un reglage de la richesse parce que j'ai changé de pot et j'ai un trou à l'accélération et un manque flagrant de sauce.

J'avais un REMUS grand prix homologué et je suis passé a un IXIL carbone oval sur lequel j'ai enlevé la chicane.

Le mécano m'a dit texto je peux rien te régler t'es en échappement libre.
C'est vrai que la sortir déchicannée est énorme mais bon .... il m'a dit qu'il n'y avait aucune retenue au niveau des gaz d'échappement.

Est ce que quelqu un a déja eu ce probléme ?
On a un moto expert par chez nous, personnelement j'aménerai jamais une moto la bas...
Va poser la question à ton concess suz (si c'est un bon concess !!!), bien sur qu'il y a un réglage à faire, qui de plus est n'est censé etre qu'une broutille, surtout pour un mécano.
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Maff
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Message par Maff »

c'est marrant que tu nous fasse part de ces fait......parce que moi chez moto expert, ils m'ont di que il y a que les concessionnaires qui ont du matos pour faire des synchro..... :?

"nous on change les pneu, on vidange, et on révise........ :mrgreen:

renseigne toi chez nimporte quel concessionnaire, pas forcément chez suz'.......veulent toujours nous vendre plus qu'il n'en faut ceux là...... :|

j'ai un pote qui l'a fait faire avec un léovince déchicanné chez suzuki au Mans, il en a eu pour 45€ et elle tournai comme une horloge ensuite!!!!!! ;)
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BuzzSV
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Message par BuzzSV »

Quand j'ai acheté mon 650 (neuf) en 2001, je lui avais collé direct une ligne complète Cobra avec silencieux (???) NH.
Tout ce qu'on a fait, avec mon mécano, c'est d'adapter l'ouverture des vis de richesse pour que ça marche nickel... Par contre, on y a passé du temps !!! Y'a pas de secret, quand les mécanos veulent bosser, tout va bien...
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...

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bibike
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Message par bibike »

Maff a écrit :
j'ai un pote qui l'a fait faire avec un léovince déchicanné chez suzuki au Mans, il en a eu pour 45€ et elle tournai comme une horloge ensuite!!!!!! ;)

Sont pourtant pas une référence :lol:
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Shunmoris
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Message par Shunmoris »

Ok je vais déja demander chez Suz. Merci pour vos réponses ;)
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Vincent_01
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Message par Vincent_01 »

Quitte a faire un réglage pense a un Kit Dynojet.
J'ai fais la connerie :x.
J'ai mis un K&N fait régler, et la je viens d'acheter un Kit Dynojet :roll:
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Ochi
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Message par Ochi »

Chez suz pas de soucis.

Aec un echappement de 50 mm de diametre intérieur à la sortie du silencieux (Yoshimura R&D NH), pas de soucis. Ils ne m'ont jamais fait ce coup là.
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