Pourquoi les jacky veulent tj faire la course?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Le dernier qui a voulu jouer, il etait en alpha 147 sur l'A13.....il roulait vite...mais dans une cote, je me suis énervé et j'lui ai montré qui c'est le patron......puis après je l'ai pas revu....bizarre.... :lol:

:mrgreen:
Modifié en dernier par wam le lun. 25 févr., 2008 14:05, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Dunkerque
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 97
Enregistré le : mer. 07 mars, 2007 9:13
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Dunkerque »

Sur mon SV, j'ai mis des poignées moumoute, un autocollant turbo 16V, un béquet et bien sûr, je l'ai rabaissée.
:lol: :mrgreen: :mrgreen:


PS : Le seule truc, c'est que pour tourner je peux plus pencher mais bon, des fois, j'arrive quand même à doubler une R5.
remilo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : lun. 04 févr., 2008 10:56
Localisation : Lyon

héhé

Message par remilo »

Ouais bon post... (icone cool)

Aux chiottes les Jackies Touch.... Allez faire un tour ici pour mieux les connaitres...
http://www.chez.com/jacky/

Sinon un mot de plus sur les scooter, moi je les adores! Je suis fan...

J'habite à Lyon, du coup la jeune faune est particulièrement attiré par ces scooter 50cm² type "booster rocket" ou autre...

Il m'est arrivé un nombre de fois de me retrouvé arrêté à un feux, et la se cale à côté de moi un de ces jeunes con à demi-casque ou casque bol, lunettes de soleil sur le bout du nez et clopon au bec. :Hein85: Le vla pas qui fait ronronner son engin en me regardant de travers ac son pote le lascar derrière lui aussi remonté que lui... Et la, je lui montre mon doigt le plus long, je passe la première, saaaalut... (icone mon dragon) ( icone tire langue ) J'imagine se colère et sa blaze.. héhé
Rémi LO
le guedin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 17:37
Moto : R1 2005
Localisation : alteckendorf près de Haguenau et Brumath...
Contact :

Message par le guedin »

:lol: :lol: très bon topic

Mon dernière kéké c'était samedi
Dans la zone à mundo, une 320D ( icone trop mort de rire ) voulait faire la course avec moi, bon j'étais aimable car j'avais du monde devant moi :lol:
Sinon c'est pas la 1ère fois où y'à des kéké qui test leur merdes contre moi

BMW - Merco - Scoot - derbi et j'en passe

De toute façon moi j'aime bien laissé croire que les autres sont plus fort :mrgreen:
R1 2005 bleu : Pot Akrapovic - Bulle double courbe bleu Yamaha
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

gaffe à vous.... certaines bagnoles tiennent la route... p'tite bourre avec une a6 3.0tdi... bah t'es ric rac... et puis ça freine bien mieux que nos meules...

Pour le gars qui suit de trop près... évitez de freiner, c'est un coup à se faire refaire l'arrière... Sur la route faut pas jouer au justicier...

Petite anecdote pour la route :

Un collègue roulait à 130km/h au régulateur, et dépasse un caisse sur la voie de gauche... Bon là ou il a fait le relou c'est qu'elle devait rouler à 125, donc il a mis 3 plombes pour la doubler et une autre voiture le "collait" avec appels et clignotants pour le faire avancer un peu (logique...) donc il finit son dépassement, se rabat, et le gars de derrière le dépasse, se rabat... et ... pile ! :shock:

Résultat embardé dans la barrière de sécurité....
Donc gaffe à vous, les gens sont oufs dès qu'ils sont en voiture... :roll:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

Oula c'est pas bien de piler au nez d'une autre caisse ....... moi j'ai un pote qui a prit de la prison avec sursis parce qu'en roulant il a jeté un cric (oui un cric :shock: ) dans le pare brise d'une autre caisse :mrgreen: :mrgreen:
So addict :)
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

Shunmoris a écrit :Oula c'est pas bien de piler au nez d'une autre caisse ....... moi j'ai un pote qui a prit de la prison avec sursis parce qu'en roulant il a jeté un cric (oui un cric :shock: ) dans le pare brise d'une autre caisse :mrgreen: :mrgreen:
Tin c'est des nerveux tes potes!!

j'espère qu'ils roulent pas par chez moi :?
Avatar du membre
antoine85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 16:13
Localisation : la roche sur yon

Message par antoine85 »

Le jacky faut attendre le bon moment ,le foutre dans le vent et surtout ne pas regarder la déco tu pourrais te planter.
Je penche donc je suis
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

Shunmoris a écrit :Oula c'est pas bien de piler au nez d'une autre caisse ....... moi j'ai un pote qui a prit de la prison avec sursis parce qu'en roulant il a jeté un cric (oui un cric :shock: ) dans le pare brise d'une autre caisse :mrgreen: :mrgreen:
comme quoi on nait libre et egaut ...de droit... mais pas forcement d'intelligence
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

En tout cas je comprends pourquoi c'est un pote, vaut mieux être ami avec des gens comme ça :mrgreen:
davIIIIIiiiiiiiiiid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 190
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 21:02
Localisation : Reims

Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

peut être que les jeunes en scooter ne veulent pas faire la course, mais qu'ils sont tout simplement sous le phénomène de l'aspiration :Hein36:


( icon nawak )
Avatar du membre
coldcut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 16:37
Localisation : Béthune

Message par coldcut »

Le pire c'est que le jacky, s'il te chope et que tu vas au tas, lui il se barre... :evil:
lord57000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : lun. 11 févr., 2008 14:35
Localisation : Metz (57)

Message par lord57000 »

Moi se qui me fait quand meme délirer c'est la difference de performance entre nos meules et leur poubelles a roulettes (vous savez la twingo 55ch avec 4 echapement et rabaissé ou la super 106 1l ) et il veulent quand meme se mesurer a toi , ils ont pas compris que nous ca nous interesse pas forcement, on connait deja le resultat! :lol: :lol:
Raaa ces Jacky, ils me pourrisent mes sorties
Avatar du membre
taz95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 06 avr., 2005 19:05
Moto : SV N650 K2-- SVS 650 K5-- FZ1-- DAYTONA 675
Localisation : Compiègne

Message par taz95 »

Sur Compiègne aussi on est gâté question kékés.
Samedi, je rentre sur la rocade qui contourne Compiègne, voie d'accélaration, je tourne la tête à droite pour pouvoir m'engager, une saxo VTS tuning touch :mrgreen: arrive voie de droite plein gaz, le con pourquoi il se met pas à gauche!!!!!! un coup de 3 et le pb est résolu.
Mais c'est pas fini lol, après la saxo c'est une clio sport qui me colle au cul avec la saxo VTS( je haie le samedi au abords du Carrefour). Je quittte la rocade avec la clio à mon cul, chouette un rond point et hop plus de clio. Rond point suivant les flics :shock: avec 1 ligne droite de plus d'1 km et merde, donc je roule à allure modérée avec cette putain d'abrutis qui est entrain d'apprendre ma plaque par coeur :mrgreen: .
Là çà devient drôle, sortie du centre commercial sur la belle ligne droite, une 307 CC tunée elle aussi sort de la voie d'insertion , moi j'arrive trankilou à 5m d'elle en ayant 1 vitesse légérement supérieur, il commence à se rabattre sur la voie de gauche sans cligno alors que je suis presque à sa hauteur, les clignos ils sont options chez Peugeot :twisted: . Arrivé au niveau de son coffre, il continue tjrs de me serrer. La clio de derrière pile de peurde me rouler dessus si la 307 me pousse, celui de la saxo a dut se faire dessus :mrgreen: .
Moi je sors le pied, rapproche toi encore et ton rétro M3 kékétisé va dégager :twisted: et là c'est le drame ptdr et un rétro qui vole en éclat et un beau coup de volant à droite direction le rail pour la 307. Je me retourne et je vois un minot d'à peine 20 ans au volant avec 4 lolitas avec lui, je lui fait signe de regarder devant lui, en effet il était plus entrain de matter les cuisses de sa passagère que devant lui.
Ah c djeuns !!!!!!
3 kékés en moi de 5 min, juré il y avait de meeting dans le secteur :mrgreen:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

C'est vrai que le problème en moto, c'est que les nana on peut les choper qu'une par une :oops:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre