josk1 a écrit :moi aussi z'roule, mais pas si c'est 300 euros l'inscription (avec max y a des risques...)
Roooooooo.........
C'est plus ce que c'était les médecins.....
Jacques Crozemarie
1) je suis pas médecin (encore...)
2) je rappelle que ce sont des courses de 6h dont il s'agit! 300€/6h... en scooter?! à moins d'avoir une récompense valab' au bout, non!
Pour les 5 personnes ayant des parts dans le scoot ca ferait 70 euros par tête (inscription, location du transpondeur, essence, huile, bouffe du samedi/dimanche, consommables du scoot...).
Pour la 6 ème personne que je vais devoir recruter pour completer l'équipe B (l'équipe de JN) ca tournera vers les 200 euros, cette différence de prix (c'est une location en gros, que ne payent donc plus ceux qui ont acheté le scoot) servira à acheter les pièces nécésaires à transformer le mulet en version course et que je ne possède pas en double (radiateur, pompe à eau, amortisseur). Mais je vais encore y être de ma poche, sans compter que si je fais ca je "sacrifie" le f10 rouge qui est mon scooter et non celui du team.
Bref, il faut que je vois qui serait partant pour être le 6ème.
Nakano aussi veut engager deux scoots, et des f10
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
josk1 a écrit :moi aussi z'roule, mais pas si c'est 300 euros l'inscription (avec max y a des risques...)
Roooooooo.........
C'est plus ce que c'était les médecins.....
Jacques Crozemarie
1) je suis pas médecin (encore...)
2) je rappelle que ce sont des courses de 6h dont il s'agit! 300€/6h... en scooter?! à moins d'avoir une récompense valab' au bout, non!
roule en 39' et on te payera une tournée
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
taggi a écrit :Pour les 5 personnes ayant des parts dans le scoot ca ferait 70 euros par tête (inscription, location du transpondeur, essence, huile, bouffe du samedi/dimanche, consommables du scoot...).
Pour la 6 ème personne que je vais devoir recruter pour completer l'équipe B (l'équipe de JN) ca tournera vers les 200 euros, cette différence de prix (c'est une location en gros, que ne payent donc plus ceux qui ont acheté le scoot) servira à acheter les pièces nécésaires à transformer le mulet en version course et que je ne possède pas en double (radiateur, pompe à eau, amortisseur). Mais je vais encore y être de ma poche, sans compter que si je fais ca je "sacrifie" le f10 rouge qui est mon scooter et non celui du team.
Bref, il faut que je vois qui serait partant pour être le 6ème.
Nakano aussi veut engager deux scoots, et des f10
c'est presque un WE moto sur circuit (l'inscription au moins)... sans moi les gars, je peux pas me permettre!
mon staf n'est pas encore au complet lui non plus, ni prêt, ni au courant, ni les scoots, j'envisage de les remonter ce week end (enfin commencer) de toute manière j'espère avoir une saison 2008 scoot bien rempli, car après je reviens à la moto (loisir bien sur) :twisted: