Pourquoi les jacky veulent tj faire la course?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par intox »

si c'est pour chopper 3 dindes en voiture prefere sérrer une bien en moto :lol:
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier

Message par ness28 »

ExPanda a écrit :
ness28 a écrit :mais nous savons aussi faire l'amalgame entre des kékés avec des roupieu comme bagnoles et le fameux "tuning touch" ou "unlimited" collé a l'arriere et les gars comme toi
Gaffe, je pense que tu as dit l'inverse de ce que tu pensais ;)
:Hein36: euh, non ou peut etre que je me suis mal exprimee ;)
amalgame, ca veut pas dire en gros qu'on sait faire la part des choses, non ? :?
Modifié en dernier par ness28 le mar. 26 févr., 2008 1:42, modifié 1 fois.
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par intox »

bah chez nous faire la l'amalgame c'est se tromper, confondre quelques choses ou quelqu'un...
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier

Message par ness28 »

autant pour moi alors, je me suis mal exprimee ;)
je voulais dire que tous les gens qui ont une voiture typee sport ne sont pas des kekes en puissance :D
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par intox »

ouet c'est clair ! et heuresement ! mais bon ceux qui on ausis lourd d'accessoire que de caisse d'origine... qui ouvre les fenêtre pour qu'on entendent leur " BouM BoUm "! :shock: souvent c'es pas méchant mais tu regarde a l'interieur de la voiture ta toute suite compris... et pis j'aime bien le petit coup d'accelerateur quand il te regarde en coin quand tu t'équipes... du genre "ta vu ma caisse elle pete hein ! 8) " pff pauvre mongol reviens avec quelques dadas en plus...
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : Husqvarna 701 SM

Message par loic »

ness28 a écrit :autant pour moi alors, je me suis mal exprimee ;)
je voulais dire que tous les gens qui ont une voiture typee sport ne sont pas des kekes en puissance :D
Attention les recettes de cuisine quand il faut amalgamer la patte :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ex svn k8, fz1

Message par komar »

b'soir les gens
bin vous allez rire, j'ai un amis kéké tunning toch cretin a 2 balle
mais il fait gaffes aus becanes a cause de moi mai il crois qu'il a une bombe,
son parcour vielle r5 1.1 toute peter sorti 4 pots ( raccor pourris jvous raconte po) kit carroserie d'occaz qui tenait avec d vis a bois
ckil aimai c'etait la fair demarer a froid et y metre d grang coup de gaz il disait avec un gros sourir de stupide boy que ca donnait limpression que la caisse en avait sous le capot la pauvre
un jour il ose enfin me demander de fair un depar avec ( quel con) au tunning de garonor (93) j'etai alor avec mon supermot
depart vrooooaaaappppp jpasse la 2nd il etai encor en train de patiner
grace a dieu une voiture lui est rentrer dedans ( parti dignement la r5)
maintenan Monsieur kéké a une laguna (pouri aussi sisi jvous jure)
avec une soudur au pot pour fair 4 sortit tj et il soutient qu'il a gagner 10ch avec ( serieu qu'el con) il a mit un autocolant V12 a l'arriere alor que sur le coter c un 16V
il comprend tj^pas comment comment j'arriv a lui metre la pige o demarage (tj en supermot) mais l'extase quand un jour sur autoroute il me bouffe ( enfin ) quand j'etait a fond sur autoroute (environ 150 avec ma meuf derriere)
jlai po vu depui un moment jattent pour lui monter le sv et le fair dechanter. ( trop facile vous direr, mais c juste pour kil sarrete de se faire d film dans sa tete sur sa poubelle euh voiture)
vous pouver le voir souvent au tunning de garonor laguna 1 grise kit carroserie et bande noire facon viper ( puisque jvous dit qu'il est con)
voila cetai long desoler et g abreger encore yen a tellement a dire
mais il fait commeme gaffe au deux roue meme si il apelle sa d velo ( c pour se gonfler dans sa tete)
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ex svn k8, fz1

Message par komar »

ah oui g oublier de dire que ce kéké n'y connait rien en mecanique quand il a vu ma becane la premier fois il ma demander cetait quoi comme moteur jlui repond ba un mono il me sort ah we 4 cylindre comme une bagnole koi ( icone neuneu ) ( mais jvous dit qu'il est con c'enfant)
ptet que c le rois d jacky
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Message par coco.x0017 »

mais dites dons, tous le monde a un pote un peu dérangé ici...... ...remarque, j'ai bien kryss...nan bah chacun doit avoir un mouton noir..

ça me rappel lorsque j'avait le 125 nsr et qu'un pote et son scoot tout trafiqué avec carbu de machin, vario compèt....
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Monster 696+ Perl White

Message par Bip »

coco.x0017 a écrit :mais dites dons, tous le monde a un pote un peu dérangé ici...... ...remarque, j'ai bien kryss...nan bah chacun doit avoir un mouton noir..
coup bas :mrgreen:

jveux voir la réplique!! :lol:

Sinon moi perso, jvois pas qui j'ai comme kéké :( , jcrois bien que j'en ai pas... fin j'men porte pas plus mal.

Par contre, on en rencontre pas mal en RP, puis y'a tjs un crétin à la FAC qui fait le malin au feu en sortant, j'm'amuse à les chauffer àfond, puis quand le feu passe au vert, je fais mon demi tour tranquillou pour rentrer dans mon chez moi :mrgreen:
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

taz95 a écrit :Sur Compiègne aussi on est gâté question kékés.
Samedi, je rentre sur la rocade qui contourne Compiègne, voie d'accélaration, je tourne la tête à droite pour pouvoir m'engager, une saxo VTS tuning touch :mrgreen: arrive voie de droite plein gaz, le con pourquoi il se met pas à gauche!!!!!! un coup de 3 et le pb est résolu.
Mais c'est pas fini lol, après la saxo c'est une clio sport qui me colle au cul avec la saxo VTS( je haie le samedi au abords du Carrefour). Je quittte la rocade avec la clio à mon cul, chouette un rond point et hop plus de clio. Rond point suivant les flics :shock: avec 1 ligne droite de plus d'1 km et merde, donc je roule à allure modérée avec cette putain d'abrutis qui est entrain d'apprendre ma plaque par coeur :mrgreen: .
Là çà devient drôle, sortie du centre commercial sur la belle ligne droite, une 307 CC tunée elle aussi sort de la voie d'insertion , moi j'arrive trankilou à 5m d'elle en ayant 1 vitesse légérement supérieur, il commence à se rabattre sur la voie de gauche sans cligno alors que je suis presque à sa hauteur, les clignos ils sont options chez Peugeot :twisted: . Arrivé au niveau de son coffre, il continue tjrs de me serrer. La clio de derrière pile de peurde me rouler dessus si la 307 me pousse, celui de la saxo a dut se faire dessus :mrgreen: .
Moi je sors le pied, rapproche toi encore et ton rétro M3 kékétisé va dégager :twisted: et là c'est le drame ptdr et un rétro qui vole en éclat et un beau coup de volant à droite direction le rail pour la 307. Je me retourne et je vois un minot d'à peine 20 ans au volant avec 4 lolitas avec lui, je lui fait signe de regarder devant lui, en effet il était plus entrain de matter les cuisses de sa passagère que devant lui.
Ah c djeuns !!!!!!
3 kékés en moi de 5 min, juré il y avait de meeting dans le secteur :mrgreen:
t'es joueur toi ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par AzKaR »

coco.x0017 a écrit :mais dites dons, tous le monde a un pote un peu dérangé ici...... ...remarque, j'ai bien kryss...nan bah chacun doit avoir un mouton noir..

ça me rappel lorsque j'avait le 125 nsr et qu'un pote et son scoot tout trafiqué avec carbu de machin, vario compèt....
On a le droit d'être son kéké soi-même ? :roll:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Image
TheDoctor46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par TheDoctor46 »

Ah ces kékés...on a pas fini d'en parler je crois !! Et j'avoue que dans le nord il y a une tres forte concentration de jacky tunning, surtout dans les endroits les plus frequentés pour etre sur que tout le monde puisse "admirer " leur epave foireuses!
GPZ59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par GPZ59 »

et le pire dans le nord c'est qu'en plus d'etre jacky parfois ils sont bourrés ...pas bon
TheDoctor46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par TheDoctor46 »

Un connaisseur je vois :mrgreen:

Et si ils sont pas bourrés ils ont fumés... :Hein85: y a surement pas que dans le nord qu'ils sont comme ca mais les plus beau specimens sont bien du 59 et 62 !
Répondre