TheDoctor46 a écrit :Je connais un jacky dans le meme genre que la vedette de la vidéo qui faisait des concours de decibel.... ya rien de plus bidon, aucun interet!
y a bien des gars qui font des concours de vitesse de pointe
coco.x0017 a écrit :mais dites dons, tous le monde a un pote un peu dérangé ici...... ...remarque, j'ai bien kryss...nan bah chacun doit avoir un mouton noir..
C'est parce que je penche plus dans les virages que toi que tu dis que je suis dérangé ???
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
coco.x0017 a écrit :mais dites dons, tous le monde a un pote un peu dérangé ici...... ...remarque, j'ai bien kryss...nan bah chacun doit avoir un mouton noir..
C'est parce que je penche plus dans les virages que toi que tu dis que je suis dérangé ???
une demi journée pour le voir..... comme d'hab.... t'es lent
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Proverbe ovalistique :
totonembourg a écrit :oh le beau pourissage de topic ( icone trop mort de rire )
:Applaudissements02: :Applaudissements02:
On est devenu assez performant effectivement. Mais bon on est encore loin du maître chandy !!!!!
Proverbe ovalistique :