Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
Binano
Administrateur
Messages : 5661 Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :
Message
par Binano » sam. 28 juil., 2007 8:54
pitleouf a écrit : c'est un peu plus chiant mais c'est plus facile
:Hein36:
Binano
mat31
Pilote 50 cm3
Messages : 149 Enregistré le : ven. 18 mai, 2007 22:00
Moto : RSV 1000 TUONO
Localisation : villeurbanne
Message
par mat31 » mer. 09 janv., 2008 19:21
il faut garder les biellettes d'origine ou on peut prendre celle du gex si elles y sont deja?
merci
mat31
theflyvs
Pilote 50 cm3
Messages : 179 Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:03
Localisation : Salon de Provence
Message
par theflyvs » lun. 04 févr., 2008 15:28
mat31 a écrit : il faut garder les biellettes d'origine ou on peut prendre celle du gex si elles y sont deja?
merci
+1 la meme question pour les biellettes
ops:
Et ou peut-on trouver la bande thermique pour mettre sur le collecteur??
Personne peux me repondre????
theflyvs
rubz
Pilote 125 cm3
Messages : 237 Enregistré le : dim. 08 juil., 2007 13:09
Message
par rubz » mer. 27 févr., 2008 8:36
Bonjour me je permet de déterrer ce topic pour quelques questions!
Je vois que l'opération à été tentée sur un sv injection mais quelqu'un a t'il de retour sur la meme opé sur carbus?
Pour les amortos on peut taper entre quelle et quelle année pour les recherches?
Merci
rubz
beun
Pilote 125 cm3
Messages : 207 Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 21:35
Localisation : Marseille... a l'apero
Message
par beun » jeu. 13 mars, 2008 22:19
moi j'ai une question aussi en plus du detterrage lol
il faut absolument un amorto de gex K6?
les amortos de SV 1000 ne pas reglable en hydrolique?
beun
Mnao
Pilote 50 cm3
Messages : 73 Enregistré le : lun. 11 juil., 2005 22:14
Localisation : limoges 87 :-)
Message
par Mnao » ven. 14 mars, 2008 9:44
beun a écrit :
les amortos de SV 1000 ne pas reglable en hydrolique?
si
Mnao
beun
Pilote 125 cm3
Messages : 207 Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 21:35
Localisation : Marseille... a l'apero
Message
par beun » ven. 14 mars, 2008 12:48
Mnao a écrit : beun a écrit :
les amortos de SV 1000 ne pas reglable en hydrolique?
si
AAAAAAAAaaaaa alors ou est l'interré de la remplacer par un de Gex... sur un 650 ok pke pas reglable mais la...
beun
vikram57
Pilote 50 cm3
Messages : 60 Enregistré le : dim. 20 nov., 2005 12:38
Localisation : Marly (moselle)
Message
par vikram57 » ven. 14 mars, 2008 13:02
pour les années des gex, j'ai deja monté un k1 (idem k2) et un k4 sans aucun pb. il y a juste la bombonne qui n'est pas dans le meme sans mais rien de bien grave.
pour le montage sur une carbu il faudrai mesurer l'entraxe entre les fixations et la largeur. je pense qu'i faux aussi modifier le bac a batterie.
les bielettes j'ai gardé celles d'origine et c'est nickel.
vikram57
benuts
Pilote 50 cm3
Messages : 116 Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 13:34
Localisation : Notre Dame de Riez Vendée
Message
par benuts » sam. 15 mars, 2008 12:08
vikram57 as-tu quelques photos pour voir les modifs à faire, pour me donner une idée car j'ai une suzette carbu, est voir s'il ya une grosse dif entre les deux modèles
benuts
vikram57
Pilote 50 cm3
Messages : 60 Enregistré le : dim. 20 nov., 2005 12:38
Localisation : Marly (moselle)
Message
par vikram57 » dim. 16 mars, 2008 17:08
pour le montage sur un carbu j'ai pas de photos dispo
par contre je peux te donner les cotes de l'amorto de gex1000 k1 que tu pourra comparer avec celui d'origine. reste apres a voir la place pour la bombonne.
ps: l'amorto de gex ne me sert plus, si quelqu'un est intéressé je le vend 50 euros + port.
vikram57
vikram57
Pilote 50 cm3
Messages : 60 Enregistré le : dim. 20 nov., 2005 12:38
Localisation : Marly (moselle)
Message
par vikram57 » sam. 22 mars, 2008 16:37
j'ai pris les mesure su l'amorto de gex k1 et voila ce que ça donne:
entraxe entre le haut et le bas: environ 33cm
largeur au niveau de la fixation haute: environ 3cm
largeur au niveau de la fixation basse (à l'intérieur du "U"): 3cm aussi
voila je pense que ça pourra aider quelques personnes.
vikram57
theflyvs
Pilote 50 cm3
Messages : 179 Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:03
Localisation : Salon de Provence
Message
par theflyvs » sam. 22 mars, 2008 16:51
J'ai fait ca ce matin moi
Amorto de 1000K6 sur un SV1000S K3.
Aucune modif ni decoup.
Tout va au poil
theflyvs
SV6.5
Modérateur
Messages : 16463 Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris
Message
par SV6.5 » sam. 22 mars, 2008 19:32
theflyvs a écrit : J'ai fait ca ce matin moi
Amorto de 1000K6 sur un SV1000S K3.
Aucune modif ni decoup.
Tout va au poil
Meme au niveau de l'enplacement de la batterie?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5
theflyvs
Pilote 50 cm3
Messages : 179 Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:03
Localisation : Salon de Provence
Message
par theflyvs » sam. 22 mars, 2008 23:04
SV6.5 a écrit : theflyvs a écrit : J'ai fait ca ce matin moi
Amorto de 1000K6 sur un SV1000S K3.
Aucune modif ni decoup.
Tout va au poil
Meme au niveau de l'enplacement de la batterie?
Meme a la batterie oui
La différence K3/K4 aide peut-etre
theflyvs
SV6.5
Modérateur
Messages : 16463 Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris
Message
par SV6.5 » dim. 23 mars, 2008 14:21
theflyvs a écrit : SV6.5 a écrit : theflyvs a écrit : J'ai fait ca ce matin moi
Amorto de 1000K6 sur un SV1000S K3.
Aucune modif ni decoup.
Tout va au poil
Meme au niveau de l'enplacement de la batterie?
Meme a la batterie oui
La différence K3/K4 aide peut-etre
:Hein36: il me semble qu'on a jamais vu des photos de ta belle.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5