Ha ces kéké s'ils n'existait pas faudrait les inventer!
rentre ta chevelure l'oréal !wonderland a écrit :j'apporte mon petit mot au topic parce que j'ai eu droit à mon premier binome de jackys ce weekend...
deux djeuns' branleurs avec la musique boomboom à fond, la peinture couleur Moltonel épaisseur triple senteur estivale, les vitres noires de partout, les 12000 sorties rutilantes, bref...
mon souci: moi je roule doucement, je maitrise pas bien ma moto, j'ai pas confiance en les autres ni en la route donc je ne suis pas une excitée de la poignée... et autre souci: je suis une fille, et ça se voit, même avec le casque.
Et bin sur une nationale (simple voie, double sens), les mecs ils passent sur la voie de gauche pour venir à ma hauteur, se coller à ma gauche, sortir le torse à moitié par la fenêtre (le passager) pour me la faire "hé mademoiselle! mademoiselle!" je vous passe les commentaires et les gesticulations, ça a duré plusieurs secondes, jusqu'à ce que je finisse par freiner franchement et les laisser partir devant, pas envie de faire la course :roll:
bin j'ai pas aimé, j'avais trop peur qu'ils me foutent par terre ces idiots... :?
en revanche quand c'est à un feu rouge (scooter ou caisseux), je reste visière fermée, yeux rivés droit devant genre "t'existes? je t'avais pas vu..." et jusqu'ici ça se passe bien...
:shock:wonderland a écrit : Et bin sur une nationale (simple voie, double sens), les mecs ils passent sur la voie de gauche pour venir à ma hauteur, se coller à ma gauche, sortir le torse à moitié par la fenêtre (le passager) pour me la faire "hé mademoiselle! mademoiselle!" je vous passe les commentaires et les gesticulations, ça a duré plusieurs secondes, jusqu'à ce que je finisse par freiner franchement et les laisser partir devant, pas envie de faire la course :roll: