
Mais une question :? Cela ne doit etre évident de démonté la ligne complète surtout du coté cylindre qui se trouve sous la selle :?
hé on n'est pas en 2 temps heinkillpilot a écrit :juste une question quand on demonte ca ligne ? faut systematiquement changer le join a la sortie du cylindre ou normalement y'a pas besoin ?
pour la grole fondue, j y ai eu droit.. j ai laissé un temps histoire que ca seche et que ca cuise bientomtomtrs a écrit :quelqu un peut me dire comment retirer des trace de semelle de botte qui a fondu et laissé une trace sur la tubulure d'un silencieux position haute.
Merci
Ca s'achète où ?Super Ragondin a écrit :Je me permet de faire remonter ce topic pour parler d'un produit qui existe depuis longtemps mais qui est tombé dans l'oubli, surement faute de publicité...
Il s'agit du "Ouator" (non, ce n'est pas un morceau de coton bionique venu du futur ! :lol: )
C'est en fait un long coton imbibé de produit.. On déchire un morceau, on frotte et ça brille !
J'ai testé tout à l'heure sur ma ligne (enfin, j'ai juste fait quelques endroits car je pense la démonter pour vraiment tout faire bien) et voilà le résultat :
De ça,
![]()
Je suis passé à ça :
![]()
![]()
![]()
J'ai dû bosser une demi heure seulement, et je commence déjà à me voir dedans !!!...
Ce qui est interessant c'est que je n'ai pas utilisé d'outils ni rien... juste le coton imbibé (évidemment, il faut frotter un peu quand même, mais je ne m'attendais pas à ce que ça marche aussi bien, et aussi vite !)
Je continuerai demain ou dans la semaine pour la finition et le reste de la ligne, puis je posterai le resultat final, mais j'ai une petite question : si je démonte la ligne, je ne risque pas de devoir racheter un joint pour la remonter ??
En bref, c'est 17 € la boite, c'est super efficace, et y'a rien besoin d'autre !!
640 x 480 maxi ( icone vieux sage )