Kulgon a écrit :lol ok
t pas chiant deja pas samedi pas vendredi non mais oh ! faut bosser un peu
bon ok je verai avec z!p@ quand il peut ce liberer
bin tu peut passer le samedi, le tru c'est que c'est un peu la folie le samedi et on a pas le temps de passer 1h0 avec un clients et de faire tester le matoss
Moi j'avoue que les chats de gouttières (pas les domestiques mais ceux qui on un œil en moins une queue qui est juste un os qui dépasse et qui on le poil ravagé, qui cri tout les soirs en ce foutant sur la gueule avec d'autre chats oui j'ai des chats super bizar dans mon quartier) ou les pigeons je ne vois pas la différences, c une nuisance alors je tire dessus (mais bon a 50m il risque pas grand chose)... et encore j'ai retenu mon père qui voulais passer de la carabine à plomb au 22 avec silencieux et lunettes pour les chats
En l'occurence son pote tire déjà sur son propre chat avec, donc je doute qu'il se soucie si il est en train de tirer sur un chat de goutière ou autre :roll:
ExPanda a écrit :En l'occurence son pote tire déjà sur son propre chat avec, donc je doute qu'il se soucie si il est en train de tirer sur un chat de goutière ou autre :roll:
'Fin bref on va peut-être pas pourrir le topic...
Ca fait parti de tes préoccupations maintenant ? :lol:
Si faux le pourrir....car ca me bouffe de voir des connards pareil !!!
Kulgon tu t jamais demandé si le chat qui n'a qu'un oeil etait content...et de quelle maniere il a perdu son oeil !!!! surement a cause d'un abrutis qui lui a tiré dessus !!! :evil:
non non il la perdu en ce foutant sur la gueule avec d'autre chats de goutiere sur un toi en tole a coté de mon jardin et je ne tire que sur les chats qui rentre dans mon jardin je ne tire meme pas si il passe sur le mur du voisin je cherche juste a les faire fuire en n'aucun cas a les blésser et je ne vise que le train arrière la peau d'un chat est tellement épaisse et dur que sa ne fait que rebontir ce qui leur fou la trouille pour quelque temps