lulu a écrit :voila ma suzette a ses petites platines réculées...
Désolé de te décevoir ce sont des platines de déport, pas des platines reculées, le résultat est semblable mais c'est beaucoup moins beau, moi je trouve que ça fait pièces rapportées (mais pas le meme prix non plus)
Ça c'est des platines reculées :
—— Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
je compte faire de la piste.
sa sert à avoir une meilleure position sur la moto (moin pratique en circu..mais bon..le plaisir c'est pas la qu'on le prend!) on sen mieu la moto, les mouvement autour sont facilité..
la moto c'est une S donc avec les demi guidon..
oui mon terme est mal choisit :roll: mais le résultat est peut être moins soigné estétiquement mais bien plus abordable et trés semblable au niveau des sensastions..
lulu a écrit :je compte faire de la piste.
sa sert à avoir une meilleure position sur la moto (moin pratique en circu..mais bon..le plaisir c'est pas la qu'on le prend!) on sen mieu la moto, les mouvement autour sont facilité..
la moto c'est une S donc avec les demi guidon..
oui mon terme est mal choisit :roll: mais le résultat est peut être moins soigné estétiquement mais bien plus abordable et trés semblable au niveau des sensastions..
et oui c'est bien une ligne akrapo!!!!!
Vu que tu as un K5, est ce que tu pourrais me mesurer l'entraxe des platines ?
J'aimerais savoir si elles se montent aussi sur un 1000.
je te ferais les mesure dans la soirée normalement!
sa se monte forcément sur un 1000 je pense, pour le prix sa vaut environ 70€ je crois mais moi je ne les ai pas payer!!! :twisted: je les ai récupéré d'un ami qui roulé sur piste et qui a vendu sa suzette qui en avait une paire de neuve en cas de chute..