[projet] sv supermotard

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Le chasseur
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Message par Le chasseur »

Les travaux avance sur le réservoir? Moi j'avais presque fini mon réservoir d'huile et une autre idée meilleur est venu du cou on recommence à zéro, faut vraiment être passionné des fois.
momos
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Message par momos »

sa avance, j ai soude 4 heures ce matin ( j en suis a env 40 h au total :lol: )
j ai presque fini de le souder
par contre l inox sa travail pas mal
sa m embete un peu car sa a pas mal deforme certaine tole dont certaine sont tres voyantes.............. :cry:
on s invente pas chaudronnier

j hesite a le peindre ou le laisser brut

je met des tofs des que possible
;)
momos
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Message par momos »

Le chasseur a écrit :Les travaux avance sur le réservoir? Moi j'avais presque fini mon réservoir d'huile et une autre idée meilleur est venu du cou on recommence à zéro, faut vraiment être passionné des fois.
toi t est un fou
je me vois mal recommencer mon reservoir......

au fait c est pour quoi comme proto??
momos
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Message par momos »

aller 3 heures de soudure de plus ce matin
bientot fini ....enfin ....... :lol:

place au tof

Image


vla la place de la boite a air et du carbu
Image

vais bientot pouvoir le mettre en pression pour detecter les fuites .... :mrgreen:

j ai entendu parler de la resine g4 qui permettrais d etancheifie les vieux reservoir
quelqu un sait ce que sa vaut??

je compte faire le reservoir etanche mais bon je me dit en preventif...
nanga
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Message par nanga »

mais il a une contenance de camion ton reservoir?

en tout cas tu gere vraiment le la soudure
nouveau SVSiste!
momos
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Message par momos »

nanga a écrit :mais il a une contenance de camion ton reservoir?

en tout cas tu gere vraiment le la soudure
pas vraiment
en fait il est casi vide au niveau de l avant a cause de la boite a air
je te l accorde on vois pas tres bien les relief sur la photo
si il contient 7-8 litres je m estimerais heureux.. :lol:
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SVSMAN_91
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Message par SVSMAN_91 »

momos a écrit :
nanga a écrit :mais il a une contenance de camion ton reservoir?

en tout cas tu gere vraiment le la soudure
pas vraiment
en fait il est casi vide au niveau de l avant a cause de la boite a air
je te l accorde on vois pas tres bien les relief sur la photo
si il contient 7-8 litres je m estimerais heureux.. :lol:
:shock: tu va souvent etre a la pompe :roll:
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Julius
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Message par Julius »

Bon taff, nikel (icone cool) Par contre 7 ou 8 litres c'est pas énorme :?
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
nordiste
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Message par nordiste »

je connais cette résine (icone cool)
c'est la société Restom qui commercialise ça.
elle est utilisée pour la restauration de vieux réservoir par des pros.
Y'a pas si longtemps je l'ai fait faire sur mon sv et c'est nickel ;) .
bonne continuation
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bibike
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Message par bibike »

Bon boulot, tu es bien courageux :lol:

Bonne continuation !
Le chasseur
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Message par Le chasseur »

Je suis en train faire un proto pour les course de mono. La base c'est à cadre de 125 gagiva mito dans lequel je monte un moteur de 650 dominator un gros mono 4 temps et comme c'est un carter sec réservoir d'huile obligatoire. Faut que je fasse les pots sur mesure aussi une bonne parti rigolade à faire encor.

On tout cas ton réservoir à de la gueule super bon boulot, par contre pour ramener tes tôle qui on travailler pour essayer de faire des point de chaufe au challumeau, mon père qui est chaudronnier utilise cette méthode.

Pour la résine j'ai mon cousin qu'il à fait sur son 400 CB, sont réservoir était complétement pourri et fuyer de partout et la avec la résine plus une fuite.

Bon courage pour la suite, met nous des petites photos monté sur la machine pour voir la gueule que sa lui fait avec les écopes.
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kryss
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Message par kryss »

Joli taf. T'es vraiment motivé. (icone cool)
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
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jeyjey
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Message par jeyjey »

au pire il existe la technique africaine.

tu nettoie ton reservoir, puis aux points de fuites tu prends un savon et tu frotte. résultat sur a 100%, utilisé par tout le monde en compete quand tu peux pas reparer...

super combine garantie ! :mrgreen:
peu importe la moto, le plaisir sera toujours présent!
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Suzuk'Mat80
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Message par Suzuk'Mat80 »

kryss a écrit :Joli taf. T'es vraiment motivé. (icone cool)
:Forum65: C'est cool de voir un projet comme celui ci.
Grand V a Tous!!!!
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Angebenoit
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Message par Angebenoit »

J'ai déja utilisé la résine pour réservoir Restom, le réservoir était légérement rouillé (quelques trous d'aiguille), cela n'a tenu qu'un temps, les fuites ont repris le dessus.

Je pense qu'il est préférable de reprendre une soudure qui aurai une fuite plutot que d'utiliser un produit miracle.

Bon courage pour la suite.
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