Pas sur tous mais sur les SV depuis 2007 oui.komar a écrit :jvien d'aprendre un truc la ya 4 bougies sur un bi
Gasoil dans la moto
-
- Pilote 50 cm3
Bah c'est mieu ce que j'ai mis :?coco.x0017 a écrit :ouuuuuuuuuuuuuuuuu enduro ouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est il est mignon Mr pignonenduro a écrit :Il est mignon monsieur Pignon , il est mechant monsieur brochandcoco.x0017 a écrit :et ton pote.... il serrait capable de raconter son histoire lors d'un diner????

- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
ou le vilain qui éditeenduro a écrit :Bah c'est mieu ce que j'ai mis :?coco.x0017 a écrit :ouuuuuuuuuuuuuuuuu enduro ouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est il est mignon Mr pignonenduro a écrit : Il est mignon monsieur Pignon , il est mechant monsieur brochand
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent:

- vichenzo
- Pilote 50 cm3
Bon il a eu le garagiste aujourd'hui....
bilan 110 € :shock: pour 2h de main d'œuvre de nettoyage....
bah je suis très étonné...je (et lui aussi) m'attendais à vraiment plus et au moins les bougies à changer....
bon on verra bien je lui souhaite que ca soit que ça.. Apparement elle est passé au banc et ca va à part qu'elle a énormément fumé quand elle a redémarrée :roll:
bilan 110 € :shock: pour 2h de main d'œuvre de nettoyage....
bah je suis très étonné...je (et lui aussi) m'attendais à vraiment plus et au moins les bougies à changer....
bon on verra bien je lui souhaite que ca soit que ça.. Apparement elle est passé au banc et ca va à part qu'elle a énormément fumé quand elle a redémarrée :roll:

Bah oui, tu m'etonne que ce vil mécano lui a dit qu'il fallait tout démonter, demander a Mr suzuki des pièces spéciales venu tout droit du japon fabriquée par de jeunes vierges, qu'il devait aller tuer un dragon en haute savoie pour récupéré son coeur et nettoyer les injecteurs avec le sang frai, ect ect !
Pfff ce que raconterai pas les garagistes pour se faire de la tune, hein... j'vous jure ! :lol:
Il aurai du le faire lui même ton pote ! ça lui aurai couté quedalle, et ça lui aurai surtout donné une bonne leçon de bricolage, ce qui est toujours bon a prendre !
Pfff ce que raconterai pas les garagistes pour se faire de la tune, hein... j'vous jure ! :lol:
Il aurai du le faire lui même ton pote ! ça lui aurai couté quedalle, et ça lui aurai surtout donné une bonne leçon de bricolage, ce qui est toujours bon a prendre !
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- Megawizz
- Pilote 50 cm3
- Moto : SD1290 EVO / SV1000N
Mais n'importe quoi le coup des dragons en haute savoie...ca fait au moins 10 ans qu'il n'y en a plus par ici !kosovar a écrit :Bah oui, tu m'etonne que ce vil mécano lui a dit qu'il fallait tout démonter, demander a Mr suzuki des pièces spéciales venu tout droit du japon fabriquée par de jeunes vierges, qu'il devait aller tuer un dragon en haute savoie pour récupéré son coeur et nettoyer les injecteurs avec le sang frai, ect ect !
Sorties moto Annecy et environs : http://www.annecymoto.superforum.fr