Bip a écrit :Maintenant, le prochain qui dit que les Devils dépassent à l'arrière des SV, je lui enfile un pot de GTR1400 dans le fion!! :lol:
:Forum65: (je t'aiderai si tu veux )
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
ExPanda a écrit :Tout ça parcequ'avec cet échappement vous n'avez plus le pot le plus long au monde, tsss
Venant d'un gars qui roule avec un pot de mob ça ne me touche même pas.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Proverbe ovalistique :
Mon cousin vient d'acheter cette moto c'est un monstre mais question confort c'est le top.
Par contre pour ce qui est du pot c'est encore pire quand on enléve les valises, mais bon sa suit avec la moto je trouve
Perso, je m'en fou qu'il fasse 140ch. Il pet faire 90 bourrins, si le moulin arrache de 3000 à 9000 tours/m, ça me va!
Ce qu'ils doivent faire surtout c'est assurer côté partie cycle.
Et effectivement, avoir un bicylindre habillé en gex ça me fait pas vibrer, je préférerai un VRAI nouveau SV1000 8)