Votre SV Carbu ce leve-t-elle?
- coco.x0017
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tombé 2 rapport et gaz en grand ????
tu roule pas en sv toi, ou alors klk 1 a mit un moteur de 4 pattes...
ah nan, il se peut que tu roules à 1000 tours... mais pousse les rapports un peu plus loins quand meme
tu roule pas en sv toi, ou alors klk 1 a mit un moteur de 4 pattes...
ah nan, il se peut que tu roules à 1000 tours... mais pousse les rapports un peu plus loins quand meme
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

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- Goldfinger
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pour info c'est tout qui souffre, coussinets, pistons, AAC, ... bref tout ce qui est sur le chemin du circuit d'huileBiwask a écrit :la bielle elle souffre qu en surrégime pas en whell c est le piston qui aime pas, il est plus lubrifiéBenjib01 a écrit :Sa s entend quand la bielle commence a souffrir...
Moi je parle pour les carbu, injec je ne sais pas



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J'ai fait ça a 6000 tr, tombé 2 rapport avec un coup de gaz en debrayant et hop !! mais non elle veut pas ! lol faut que je tires dedanscoco.x0017 a écrit :tombé 2 rapport et gaz en grand ????
tu roule pas en sv toi, ou alors klk 1 a mit un moteur de 4 pattes...
ah nan, il se peut que tu roules à 1000 tours... mais pousse les rapports un peu plus loins quand meme

- Ochi
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Alors, vu que j'essais de m'y mettre aux wheels (marre de partir en wheel involontaire et de rien maitriser dans ces cas là), voici ce que je peux en dire :
SV650S carbu. Pignon 14, pot NH, filtre K&N.
En 3ème : pas moyen...
En 2nde : Se positionner à 8 000 tours. Couper net les gaz, ça va redescendre vers 6 000 tours. Et rebalancer les gaz à fond. ça lève de pas beaucoup, mais ça lève. Vu que je débute dans les wheels volontaires y'a surement mieux en seconde.
En 1ère : Ben euh... Bien accélérer... L'idéal étant de se mettre à 4 500 tours, là la vitesse permet à la moto de se stabiliser droite toute seule (ça de moins à gèrer) et accélérer, ça lève tout seul.
Par contre, éviter de se plaquer les bijoux de famille contre le réservoir. En se mettant les fesses au fond de la selle, ça lève beaucoup plus facilement. Perso je suis au milieu de la selle, vu que j'ai l'habitude de conduire contre le réservoir, je suis pas à l'aise les fesses au fond de la selle.
Voilà ma technique après 10 minutes d'essai pour faire des wheelings (après 1 an 1/2 au guidon de ma SV, je me jette à l'eau
)
SV650S carbu. Pignon 14, pot NH, filtre K&N.
En 3ème : pas moyen...
En 2nde : Se positionner à 8 000 tours. Couper net les gaz, ça va redescendre vers 6 000 tours. Et rebalancer les gaz à fond. ça lève de pas beaucoup, mais ça lève. Vu que je débute dans les wheels volontaires y'a surement mieux en seconde.
En 1ère : Ben euh... Bien accélérer... L'idéal étant de se mettre à 4 500 tours, là la vitesse permet à la moto de se stabiliser droite toute seule (ça de moins à gèrer) et accélérer, ça lève tout seul.
Par contre, éviter de se plaquer les bijoux de famille contre le réservoir. En se mettant les fesses au fond de la selle, ça lève beaucoup plus facilement. Perso je suis au milieu de la selle, vu que j'ai l'habitude de conduire contre le réservoir, je suis pas à l'aise les fesses au fond de la selle.
Voilà ma technique après 10 minutes d'essai pour faire des wheelings (après 1 an 1/2 au guidon de ma SV, je me jette à l'eau

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- Pilote 50 cm3
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Ochi a écrit :Alors, vu que j'essais de m'y mettre aux wheels (marre de partir en wheel involontaire et de rien maitriser dans ces cas là), voici ce que je peux en dire :
SV650S carbu. Pignon 14, pot NH, filtre K&N.
En 3ème : pas moyen...
En 2nde : Se positionner à 8 000 tours. Couper net les gaz, ça va redescendre vers 6 000 tours. Et rebalancer les gaz à fond. ça lève de pas beaucoup, mais ça lève. Vu que je débute dans les wheels volontaires y'a surement mieux en seconde.
En 1ère : Ben euh... Bien accélérer... L'idéal étant de se mettre à 4 500 tours, là la vitesse permet à la moto de se stabiliser droite toute seule (ça de moins à gèrer) et accélérer, ça lève tout seul.
Par contre, éviter de se plaquer les bijoux de famille contre le réservoir. En se mettant les fesses au fond de la selle, ça lève beaucoup plus facilement. Perso je suis au milieu de la selle, vu que j'ai l'habitude de conduire contre le réservoir, je suis pas à l'aise les fesses au fond de la selle.
Voilà ma technique après 10 minutes d'essai pour faire des wheelings (après 1 an 1/2 au guidon de ma SV, je me jette à l'eau)
Je vien d'essayé tes 2 méthode et je n'ai pas reussi

JE me demande si ce n'est pas a cause de mes ressor, j'ai des hyperpro et je n'arrive pas a ecrasé la fourche, cela peut il etre une gene ?
- 5488mickal
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Lève à l'embrayage en deconde, c'est le plus simple pour commencer!
Tu roule à 4000tr et tu met un coup de cirette...tu vas voir, çà lève tout seul!
En troisième, si t'as pas d'expérience en stunt, laisse tomber. On ne brûle pas les étapes!
En première, c'est un jeu d'enfant de la lever! Un coup de cirette et hop... sur une roue...
Le plus dure quand tu commence les weelings, c'est de ne pas se retourner, car t'as pas encore le réflexe du frein arrière.
J'en connais qui vont pleurer dans 2 mois car ils auront cramé leur embrayages...si se n'est pas le moteur...ou si ils finissent pas sur le dos.
Un autre conseil, mettez plus d'huile dans vos moteurs (+1l)
Soyez prudent et protégez vous bien hein, et pas en pleine circulation!!!
Tu roule à 4000tr et tu met un coup de cirette...tu vas voir, çà lève tout seul!
En troisième, si t'as pas d'expérience en stunt, laisse tomber. On ne brûle pas les étapes!
En première, c'est un jeu d'enfant de la lever! Un coup de cirette et hop... sur une roue...
Le plus dure quand tu commence les weelings, c'est de ne pas se retourner, car t'as pas encore le réflexe du frein arrière.
J'en connais qui vont pleurer dans 2 mois car ils auront cramé leur embrayages...si se n'est pas le moteur...ou si ils finissent pas sur le dos.
Un autre conseil, mettez plus d'huile dans vos moteurs (+1l)
Soyez prudent et protégez vous bien hein, et pas en pleine circulation!!!
- svrider087
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:shock: :? :shock: :? :shock: :? :shock: c est pas un peu foireux ca comme plan????????5488mickal a écrit : Un autre conseil, mettez plus d'huile dans vos moteurs (+1l)
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
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- 5488mickal
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- 5488mickal
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Et les reniflards d'huile sont reliés à un recupérateur.
Tiens, une photo de ma moto pendant ma période stunt:
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... fhtw01.jpg
Tiens, une photo de ma moto pendant ma période stunt:
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... fhtw01.jpg
Modifié en dernier par 5488mickal le sam. 01 mars, 2008 23:11, modifié 1 fois.
- 5488mickal
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