demontage ligne d'echapement svs650 2005
- ben.seth
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
demontage ligne d'echapement svs650 2005
voila je desire demonter ma ligne afin de la nettoyer maids je ne sais pas par ou commencer. j'ai cherchait sur le forum mais ?alors une petite technique pour demonter tous ca serait la bienvenue
merci
merci
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K6
salut . (1) desserer pot mais laisser ecrou en place pour pas que le pot pende dans le vide . (2)desserer a l aide d une cle allen les deux vis du cylindre avant (3)desserer les deux vis du cylindre arriere (suis la fleche bleue sur la phot et tu les verra ) voir photo en fin de post .
(4) retirer ecrou sous la pedale de frein (5)de l autre cote de la moto retirer l ecrou (voir photo en fin de post ) (7conseil)desserer le collier sous le filtre a huile .
ensuite retire l ecrou qui tiens le pot (1) . tirer le coude du cylindre avant vers l avant et le bas en meme temps afin de le degager du cylindre . une fois que le coude est degager le faire pivoter sur le cote et puis en chipotant un peu ca devrait tomber tout seul . si necessaire desserer le radiateur d huile afn de ne pas le cogner . l etape 6 n est pas necessaire pour toi comme tu veux toute la ligne .
]astuces
avant de desserer le tout mets du WD40 sur les ecrous fais tourner la moto trente secondes histoire de chauffer le tout ca facilite le demontage . pas trois heures hein. si besoin repeter l operation .
ne fais pas ca sur une bequille d atalier car tu va devoir pas mal secour la ligne pour la deloger des cylindres . dons la moto sur la bequille :idea: mets une sangle sur le levier de frein avant comme ca la moto reste en place et elle ne peut mal de tomber . voila c est peut etre pas la meilleure technique mais pour ma part ca fonctionne bien comme ca . 
cylindre arriere etape 3
etape 5 de l autre cote de la moto sous le selecteur 
voila bon je ne suis pas un grand reporter mais c est deja ca

ensuite retire l ecrou qui tiens le pot (1) . tirer le coude du cylindre avant vers l avant et le bas en meme temps afin de le degager du cylindre . une fois que le coude est degager le faire pivoter sur le cote et puis en chipotant un peu ca devrait tomber tout seul . si necessaire desserer le radiateur d huile afn de ne pas le cogner . l etape 6 n est pas necessaire pour toi comme tu veux toute la ligne .
]astuces
avant de desserer le tout mets du WD40 sur les ecrous fais tourner la moto trente secondes histoire de chauffer le tout ca facilite le demontage . pas trois heures hein. si besoin repeter l operation .

cylindre arriere etape 3

voila bon je ne suis pas un grand reporter mais c est deja ca

que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- Burning Man
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650SV-S de 2004 noir pailleté or
Re: demontage ligne d'echapement svs650 2005
Salut tous le monde
désoler de déterrée ce topic
jais passer ma journée a essayer de démonter ma ligne sans succès
, enfin jais tous démonter sauf les vis ( n°2 )
donc sans enlever sais vis la !!! impossible de retiré la ligne !!!!
Avez vous d'autre solution pour démonter ses vis ?
désoler de déterrée ce topic

jais passer ma journée a essayer de démonter ma ligne sans succès

donc sans enlever sais vis la !!! impossible de retiré la ligne !!!!
Avez vous d'autre solution pour démonter ses vis ?