retour
- rolain1978
- Pilote 50 cm3
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
C'est vrai que quand l'expert passe dessus une bécane, le moindre truc abimé, il considère que c'est à changer.
La moto arrive très vite en RSV!!!
Quand je m'étais planté , il n'y avais aucun tiers impliqués (bas ouai, je me débrouille très bien tout seul...)et j'ai préféré ne pas faire marcher l'assurance.
J'ai demandé conseil à un amis qui avais déjà retapé plusieurs bécane accidentées et m'avais dit qu'elle aurait été RSV (le cadre était cassé au niveau des pattes de fixations du berceau arrière, donc un cadre c'est 15000frs, le berceau ar cassé c'est 3000frs...sans compter le réservoir à 3500frs, la coque...etc.
Et encore, faut aussi prendre en compte que pendant plusiers années tu vas avoir du malus!!!
Moralité, quand tu peux ne pas faire marcher l'assurance ou bien te garder des trucs pour ne pas voir ton jouet partir à la poubelle, faut pas se faire prier!
Moi, si je me replante tout seul, "suzette" finit en pièce dans le garage pour la revendre ou alors je m'en achète une autre comme çà j'ai du stock de pièces d'avance.
Quand je m'étais planté , il n'y avais aucun tiers impliqués (bas ouai, je me débrouille très bien tout seul...)et j'ai préféré ne pas faire marcher l'assurance.
J'ai demandé conseil à un amis qui avais déjà retapé plusieurs bécane accidentées et m'avais dit qu'elle aurait été RSV (le cadre était cassé au niveau des pattes de fixations du berceau arrière, donc un cadre c'est 15000frs, le berceau ar cassé c'est 3000frs...sans compter le réservoir à 3500frs, la coque...etc.
Et encore, faut aussi prendre en compte que pendant plusiers années tu vas avoir du malus!!!
Moralité, quand tu peux ne pas faire marcher l'assurance ou bien te garder des trucs pour ne pas voir ton jouet partir à la poubelle, faut pas se faire prier!
Moi, si je me replante tout seul, "suzette" finit en pièce dans le garage pour la revendre ou alors je m'en achète une autre comme çà j'ai du stock de pièces d'avance.
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s k9
Après t'as des experts qui merdent...5488mickal a écrit :C'est vrai que quand l'expert passe dessus une bécane, le moindre truc abimé, il considère que c'est à changer.
Accident, moto SVS 2003 42000km, estimée à 3300€ pour 3300€ de réparations... bref, pas asez pour m'en retrouvé une à mon gout.... je fait démarrer les réparations... et mon assureur me dit que l'expert l'estime à 3810€... GRRRRR
Bref, j'aurais pu récupérer tous les accessoires (la remettre d'origine) et être indemnisé... :evil: :evil: :evil:
Mais bon, maintenant, c'est fait, et ma rouquine d'SV se porte a merveille (3500€ de réparation quand même)... et a dire vrai, je ne regrette plus de l'avoir remis sur pied.