[aide..] Quel pneu choisir a l'avant
- equi
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[aide..] Quel pneu choisir a l'avant
Je sais qu'il y a bien des topics sur les pneus, mais ma question est la suivante :
J'ai un pilot road 2CT a l'arriere, et mon pneu avant est lisse.
Que choisir comme pneu avant ? Pilot road 2 aussi ? ou autre ? Ce qui m'embête est que le road est cher...
J'ai un pilot road 2CT a l'arriere, et mon pneu avant est lisse.
Que choisir comme pneu avant ? Pilot road 2 aussi ? ou autre ? Ce qui m'embête est que le road est cher...
- Sportive28
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- 5488mickal
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- valenton
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C'est rigolo moi aussi j'ai un pilot road 2 a l'arrière et un pneu rince a l'avant, la je vais mettre du power. Je suis pas convaincu de l'utilité du bi-gommes à l'avant vu comment les pneus avant s'usent et surtout vu le rapport qualité/prix entre le road bi-gomme et le power (pour un avant encore une fois).
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réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
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- RAIgUD
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Tout dépend comment tu uses tes pneux.
Moi j'ai plutot tendance à monter des pneux appareillés, parce que mon avant ne dure pas plus longtemp que mon arrière
Les D220 d'origine je m'en suis débarrassé dès que j'ai pu :twisted:
Après, j'ai essayé des BT14, et franchement au bout de 4000 Km l'avant êtait rincé sur les flancs, et l'arrière rincé tout court :shock:
Donc ensuite j'ai monté du BT21 derrière, et devant aussi, parce que si je montais un BT14 devant, il allait me lacher avant l'arrière :evil:
Je pense que le couple BT21/BT14 est comparable au couple Road2CT/Power non ?
Moi j'ai plutot tendance à monter des pneux appareillés, parce que mon avant ne dure pas plus longtemp que mon arrière

Les D220 d'origine je m'en suis débarrassé dès que j'ai pu :twisted:
Après, j'ai essayé des BT14, et franchement au bout de 4000 Km l'avant êtait rincé sur les flancs, et l'arrière rincé tout court :shock:
Donc ensuite j'ai monté du BT21 derrière, et devant aussi, parce que si je montais un BT14 devant, il allait me lacher avant l'arrière :evil:
Je pense que le couple BT21/BT14 est comparable au couple Road2CT/Power non ?
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! 

- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
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- Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
- Localisation : Haute Loire ;-)
Si avec des pneus appareillés tu bouffes 2 arrière pour 1 avant, c'est vrai que tu peux monter un power à l'avant avec un road 2 à l'arrière, ça compensera.
Surtout si tu roules peu, ça te permetra de renouveller le pneu avant plus souvent (les pneus vieillissent, sèchent ...).
Mais pense bien que ton power à l'avant, il faudra le changer plus souvent qu'un road 2 (et que ça te coutera plus cher
)
Surtout si tu roules peu, ça te permetra de renouveller le pneu avant plus souvent (les pneus vieillissent, sèchent ...).
Mais pense bien que ton power à l'avant, il faudra le changer plus souvent qu'un road 2 (et que ça te coutera plus cher

Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! 

- beejees
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : dim. 01 avr., 2007 12:39
- Localisation : haute normandie au havre
j'etais longtemps avec un road 1 a l'avant et un road 2ct a l'arriere et lorsque j'ai mis le train de road 2 c'etait la nuit et le jour! c'est plus efficace quand tu as un train de la meme monte de pneu! apres le power est quand meme plus tendre tu le changeras pas plus vite que l'arriere car il travailleras moins que l'arriere mais tu les changera surement en meme temps! par contre le train de power est tres efficace si tu cherche les grosses prise d'angles! apres tout depend comment tu roules avec ta meule! moi je fais au minimum 800 bornes la semaine donc le road 2 est l'ideal pour moi 16000 bornes avec et il bouge pas , pourtant je roule souvent a deux et charger et pas de plat et sous la flotte il bouge pas !! libre choix a toi selon ta marque, et l'utilisation de ta meule! 

le froid n'est qu'une conception de l'esprit!